“A recommander”

Le Patara
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Marsannay-la-Cote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant vous propose un menu du jour du lundi au vendredi midi, ainsi que sa carte composée de spécialité Bourguignonne. Cuisine traditionnelle midi et soir. Les jeudis, vendredis et samedis soirs nous vous proposons en plus de notre carte des pizzas à déguster sur place ou à emporter.Situé au coeur de Marsannay la côte, sur la route des grands crus vous pourrez déguster des vins au verre de la région accompagnés de planches Bourguignonne, charcutière ou fromagère.
Avis publié : 5 décembre 2013

C'est la deuxième année que je fais étape à Longvic sur la route des vacances. Et cette fois j'avais envie de manger dans un bon restaurant et pas à l'hôtel ou dans un fastfood! Après une courte recherche j'ai choisi le Patara.

Ce fut un choix judicieux! On pourra peut-être trouver la cuisine un peu simple, mais la qualité est présente, les prix sont doux et on voit que chaque plat est fait avec cœur. De bonnes idées et de la simplicité. Voilà des restaurateurs qui ont tout compris!

Et les vins de Marsannay... Un vrai délice!

C'est le genre d'adresse que j'affectionne particulièrement mais qu'on ne trouve que rarement (du moins en Belgique!).

C'est sûr, si je repasse par là, j'y retournerai les yeux fermés.

Avis publié : 5 novembre 2013

nouveau chef, nouvelle carte : effectivement samedi soir nous avons pu découvrir les nouveaux plats sauf que le persillé de Marsannay était absent !!! à 20m du fabricant...un produit qui se conserve, dommage pour ma fille !!! les plats sont joliment présentés, copieux, la sauce écrevisses de mon assiette était sublime ; desserts généreux et gourmands
un très bon point pour le chef
à recommander

Avis publié : 22 octobre 2013

Découvert par hasard en passant dans marsannay. Accueil froid , pas un sourire. Une fois installé , le menu du jour nous est expose rapidement , la carte nous est donnee sans suggestions sur les produits. Après 10mn l'apéritif nous est propose mais la rien de bien original donc on refuse. Prise de commande rapide mais qui ne donne pas envie. Et a l'arrivé des plats un changement radical , copieux , bien presente, pleins de passions et de saveurs a l'opposer de ce qu'on nous montre en salle . Je retiendrais la cuisine qui est d'un très bon niveau mais je reste déçu de l'accueil et du service qui pour moi n'est pas a la hauteur de ce que l'ons nous presente.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Decouvert par hasard, il ne faut pas se fier a la devanture plus que discrète. Nous avons pris une formule complète a 20 euros. Les mets etaient fins et bon. C est un lieu fréquenté par les locaux. A recommander.

Avis publié : 8 septembre 2013

découverte avec groupon et pas déçus... accueil chaleureux et service rapide avec le sourire, plats copieux , un régal de l'entrée au dessert...

Les voyageurs ayant consulté Le Patara ont aussi consulté

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or
Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Vous connaissez Le Patara ?