“Bien dormi !”

Hotel Inn Design de Dijon
Londres, Royaume-Uni
“Bien dormi !”
Avis écrit le 28 février 2013

J'ai très bien dormi ! et c'est cela le principal ! l'hôtel est super calme et le lit est très confortable ! On nous avait même monté un lit pour notre bébé, mais ils ne l'avaient pas déplié, alors notre bébé a dormi par terre sur le matelas entre notre lit et le mur et c'était parfait !! Le matin, réveillés tard, ils ont accepté que l'on dépasse un peu l'heure de petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 février 2013

situé à côté d'europcar derrière un hypermarché dans une zone pas terrible. Odeur d'égout des l'arrivée, même odeur dans les couloirs et dans les chambres. Les couloirs ressemblent à des couloirs de hlm de zone, Les lits avec un entourage en métal jaune, par confortables, on dirait une cellule. sol en lino pas beau, murs en papier à cigarette, bonjour avec un chien dans la chambre à côté! Dixit la réception, si on veut mieux, faut pas prendre un économique! Merci madame, on s'est barré. Pour le même prix, allez au b&b de capnord, c'est royal!

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

hoymille
Avis écrit le 28 juillet 2012

lors de mon départ en vacances j'ai fai une halte dans cet hôtel . au niveau des chambres c'est tres fonctionnel, l'accés aux chambres est plutôt lugubre,et la propretée est minimal.la sdb est une cabine en plastique, avec une douche trés petite et sans porte, un lavabo, et un wc.le petit déjeuner n'est pas trés fournis.il y a des gens bizzard qui doivent y séjourné.par contre le personnel a l'acceuil est sympatique.les prix sont trés bas peut être ceci explique cela.juste bon pour une nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
slough
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel sur Expedia. J’ai voyagé 8 heures depuis Dunkerque jusqu’à Dijon. Je suis arrivé à 21h50 pour découvrir que la réception fermait à 21h30. Ils donnaient un numéro pour ceux qui arrivaient tard mais cette personne ne répondait pas. L’homme qui répondait à mes appels (dans un centre d’appel à Calais) m’a dit que la personne qui s’occupe de cet hôtel ne pouvait pas être joint ce soir là. Donc, en gros, ce soir là, s’il y avait un problème à l’hôtel comme un incendie ou bien si vous aviez un problème médical, il n’y avait personne pour vous aider, vous ou les services d’urgence s’ils avaient besoin d’avoir accès aux informations concernant les clients de l’hôtel.

J’ai essayé d’appeler Expedia sur leur ligne fonctionnant 24 heures sur 24 et j’ai abandonné après avoir attendu pendant une éternité. Finalement je leur ai envoyé un email depuis mon mobile et j’ai décidé de continuer jusqu’à ma destination finale, Zermatt.

Depuis lors, l’hôtel a nié toute l'affaire et dit que je n’étais pas venu. Ils refusent de me rembourser et Expedia est en train d’ « investiguer ».

A éviter.

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Mars...
N° 6 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 3 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon

Vous connaissez Hotel Inn Design de Dijon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design de Dijon

Établissement : Hotel Inn Design de Dijon
Adresse: 61 rue en Charmois | Zone d'Activite sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France (Anciennement Bonsai Hotel)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 7 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Nouveau ! Bonsaï Dijon devient Hotel inn Design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design de Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonsai Hotel Dijon