“À éviter absolument”

Campanile Dijon Sud - Marsannay
“À éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Ce campanile est situé au milieu d'une zone commerciale et bordé par des routes 2x2 voies. L'accès à notre chambre située dans le bâtiment en face de la réception par un escalier dont la peinture tombe en lambeaux annonçait la suite : Une chambre sale (couche bébé dans la poubelle, étiquette de bouteilles d'eau et poussière au sol), une climatisation avec une odeur âcre alors qu'il faisait 35 degrés, une literie usée et une chambre totalement défraîchie. Pour comble, la chasse d'eau ne fonctionne pas et la femme de ménage est venue changer nos serviettes à 09h00 sans en apporter de nouvelles alors que nous restions 2 jours. Nous avons du aller à la réception pour en avoir d'autres. Un hôtel à éviter coûte que coûte.

• Séjour du juillet 2013
Etienne S, Directeur général de Campanile Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Notre Campanile est situé à proximité des axes autoroutiers pour des raisons de simplicité d'acces mais également à proximité de nombreux commerces et lieux touristiques.

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation, le confort de nos clients étant une priorité, une formation à destination des femmes de chambres à été organisée et des contrôles de chambres journaliers par les membres de la direction ont été mis en place.

Nous sommes heureux de constater que le personnel de réception à pu réagir rapidement et trouver une solution à votre desagrément.

En espèrant vous revoir dans notre établissement,

Tournai (Belgique)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hormis le personnel agréable, très polyvalent et qui fait ceux qu'il peut (on remarque vite qu'il n'est pas assez nombreux), l'hôtel est un "vieux" campanile sans vraiment de confort:

Les chambres sont très mal isolées au niveau du bruit et au niveau chaleur. La ventilation est inefficace.

Seul le prix nous attire toujours vers cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je vais immédiatement partager vos compliements à mon équipe, en effet un accueil souriant est notre prorité.

Malgré l'age de l'Hôtel, je vous assure que des mesures d'entretien quotidiennes assurent la qualité de nos équipements, mesures renforcé depuis votre avis.

Une nouvelle fois, je vous invite à precisez l'emplacement dans l'hôtel souhaité pour votre chambre et nous nous ferons un plaisir de vous l'attribuer.

Merci de souligner notre politique tarifaire qui à pour but de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et n'hésitez pas à reserver sur notre site campanile.com afin de bénéficier de meilleur tarif garanti tout au long de l'année.

Dans l'attente de vous revoir,

Etienne S, Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Accueil déplorable, réservation enregistrée à moitié, chambre sale qui aurait besoin d'un bon ravalement, odeurs de cigarettes, clim HS. Réservation d'une table en terrasse refusé en raison de la pluie qui n'est jamais tombée!!
Première et dernière fois dans cet hôtel!!

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et les autres internautes.

Nous sommes navrés des désagréments rencontré dans notre établissement et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos avis sont toujours les bienvenues.
Une formation sur la prise de réservation vient d'être menée après de nos équipes suite à votre commentaire.
Je prends également note des remarques concernants la chambre. Toutes nos chambres sont non-fumeuses malheureusement nous ne pouvons empecher les gens d'outrepasser cette regle mais sur simple demande nous sommes toujours disposé à vous changer de chambre.
Esperant vous revoir dans notre établissement afin de constater les améliorations mise en place.
Tournai (Belgique)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

L’hôtel est situé dans un zoning à la fois proche de l’autoroute, de nombreux restaurants, grandes surfaces, magasins et concurrents (dont Novotel Dijon Sud, également visité deux fois).
Le restaurant et le personnel sont agréables et très corrects (standard chaîne).

La chambre, également au « standard campanile », est très mal isolée au niveau du bruit (hôtel complet) mais surtout au niveau chaleur.
En ce jour de grand froid, nous avons eu quelques difficultés à nous réchauffer et à utiliser la salle de bain équipée d’un petit infrarouge comme seul chauffage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Etienne S, Directeur général de Campanile Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.

Sachez qu’en plus de notre Climatisation réversible, des radiateurs muraux sont disponibles et en état de marche dans l’ensemble des chambres. Nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les bruits des autres clients durant les périodes de fortes influences, mais n’hésitez pas, lors de votre prochaine réservation, à demander une chambre en bout de coursives.

Esperant vous revoir prochainement dans notre etablissement.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Acceuil déplorable, réceptionniste désagréable voire impolie. Je n'y remettrai jamais les pieds... Il faut éviter d'arriver trop tôt sinon on vous envoie promener. Et la chambre est loin d'être propre... A ÉVITER!

• Séjour du février 2013
Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour dans notre établissement.

L'avis des clients étant une source d'amélioration constance, nous vous remercier d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Soyez assuré que grâce à celles ci des actions auprès du personnel ont été mise en place afin que ce fâcheux événement ne se reproduise jamais.
Les chambres étant à la disposition de notre clientele jusqu'à midi, comprennez bien qu'il nous est difficile de pouvoir vous donner votre clef avant ce delais.

Espérant regagner la confiance que vous nous aviez accordée et vous permettre de constater ce changement sur place lors d'un séjour prochain.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel non rénové mais très propre avec de trés bons matelas. Personnel très agréable. Je reviendrai séjourner dans cette hôtel car pour 39.00€ la chambre en promotion non remboursable, c'est juste génial. Personnel très agréable. Restaurant rien à signaler.

• Séjour du décembre 2012
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience aux internautes.
Vos remarques nous font très plaisir et c'est une belle récompense pour notre équipe.

A bientôt pour un nouveau séjour Dijonnais !
Poitiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

PRATIQUES MALHONÊTES

ceci m'est arrivé le 14 décembre a l'hôtel Campanile de Marsanay- la-Côte (21) près de Dijon
j'ai effectué une réservation par internet pour une nuit dans cette hôtel. En arrivant la réception était fermée j'ai du utiliser la borne automatique qui n'a reconnu ni mon numéro de réservation, ni la carte qui a servi au paiement. Aucun numéro d'urgence n'étant mis en évidence, Je suis donc obligé de réserver et de payer une nouvelle chambre à la borne.
Le lendemain, l'hôtel refuse de me rembourser l'une des réservation prétextant entre autre que: " le responsable n'aime pas
les remboursements" et que je n'ai pas réservé directement sur le site de l'hotel tout ça avec beaucoup de mépris et de condescendance quelle belle image !!!
c'est de l'escroquerie! j'ai payé une chambre pour le prix de deux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Je viens de lire avec surprise votre commentaire et je suis désolé de cette malheureuse aventure.
Notre réception fermant à 23 heure, il est nécessaire, comme indiqué dans votre confirmation de réservation, de contacter l’établissement afin de prévenir pour une arrivée tardive et de nous permettre de vous donner la procédure de récupération des clefs.
Sans nouvelles de votre part avant cet horaire, la chambre est considérée comme annulé et les indemnités d’annulation, correspondant à une nuit vous sont prélevées.
Vous n’avez donc pas payé deux chambres, mais bien une chambre et une indemnité d’annulation correspondant à votre non présentation à la réception.
Néanmoins, je suis de votre avis, une solution commerciale aurais put être trouvé et je déplore sont absence.
Je vous représente donc toutes nos excuses et vous assure que des mesures ont été prises suite à votre commentaire.
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
Inter-Hotel Armony
Inter-Hotel Armony
N° 28 sur 59 à Dijon
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Mars...
N° 6 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez Campanile Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Campanile Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 215 Allée Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 4 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud - Marsannay 3*
L'hôtel Campanile 3 étoiles Dijon Sud- Marsannay vous souhaite la bienvenue en Bourgogne! D'une capacité d'accueil de 90 personnes, l'établissement vous héberge dans l'une de ses 46 chambres climatisées et équipées pour répondre aussi bien aux besoins d'une clientèle de tourisme qu'aux demandes de voyageurs d'affaires. Pour votre confort, votre hôtel Campanile à Dijon a été entièrement rénové récemment; À proximité de tous les axes de communication, l'hôtel est facile d'accès. Il est en effet situé à seulement 3 kilomètres de la sortie Dijon Sud sur l'autoroute A31, 6 kilomètres de l'aéroport de Dijon et 7 kilomètres de la gare ferroviaire. Il permet aussi à ses visiteurs de profiter de tous les attraits et infrastructures du centre-ville de Dijon distant de 5 kilomètres, tout en étant au coeur de la zone d'activité Actisud, représentant une situation idéale pour les professionnels. Si vous êtes à la recherche d'activités et de loisirs, vous bénéficierez également de la proximité un centre commercial, à 500 mètres, d'une salle de jeux et d'un billard à 1 kilomètre, d'un karting et des courts de tennis à 2 kilomètres et d'un cinéma à 5 kilomètres. L'hôtel Campanile vous propose, par ailleurs, de nombreuses prestations pour vous satisfaire pleinement. Pour les groupes de travail, une salle de conférence est aménagée dans l'établissement. Elle est équipée pour les réunions de travail et peut accueillir jusqu'à 30 participants. Elle peut également servir de salle des cocktails et recevoir dans ce cas jusqu'à 40 personnes. Parmi les autres services proposés, profitez de l'accès à un parking gratuit, de la remise des clefs en continu, de l'accès libre au WiFi, de la mise à disposition d'un salon de lecture avec journaux et magazine. Dans votre hôtel Campanile, l'anglais y sont parlés pour répondre aux besoins de la clientèle étrangère, et un restaurant vous accueille au quotidien afin de vous proposer une offre de service complète au sein de l'établissement. Il ouvre ses portes de 6h30 à 9h00 (de 7h00 à 10h00 les WE) pour le petit-déjeuner, de 12h à 14h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner. Un service de plateau-repas est également à votre disposition jusqu'à 23h. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Louvre hotels, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.