“Bof, bof, bof!” 2 sur 5 bulles

Campanile Dijon Sud - Marsannay
Chaumont, France
“Bof, bof, bof!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous connaissons cette chaîne, c'est pourquoi, nous avons réservé à Marsannay. Nous avons eu la chambre n°1: odeur de tabac froid et n'avait pas dû être aérée. L'eau a du mal à s'écouler dans la baignoire et le lavabo. Une espèce de revêtement s'apparentant a du mastic se décolle dans la baignoire. Matelas pas terrible. Propreté ok/ Bon accueil à la réception à l'arrivée et au départ. Souper: c'est toujours tb à Campanile avec un large choix. Je déplore juste que la serveuse ne souriait pas et n'ait pas débarrassé nos assiettes au moment du dessert, ni rempli notre pot à eau vide. Heureusement que nous avions un tarif préférentiel via venere,com car j'aurai été fâché de payer plein pot!

Astuce pour la chambre : DEmandez à ne pas avoir la chambre 1!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Venu à Dijon pour faire, j'ai séjourné 3 nuit dans le cet Hôtel Campanile. J'ai choisi cet hôtel pur la facilité d'accès depuis l'autoroute A31, la proximité du Centre ville de Dijon et aussi (Il faut bien l'avouer) pour le Tarif et je n'ai pas été dessus. L'hôtel est d'un certain age mais ma chambres était bien entretenue et propre. L'accueil tant à la réception qu'au restaurant fut professionnel et chaleureux. Pour la restauration les standards de la chaine sont respectées et le service rapide. J'y retournerais sans hésiter si je dois revenir dans la région.

Astuce pour la chambre : J'avais une Chambre au premier étage à l'arrière du bâtiment (Coté "Jardin"), l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Franche Comte
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les commentaires des clients précédents n'auront apparemment pas servi. Je constate la même vétusté et la même négligence concernant le ménage : cheveux non ramassés sur le carrelage de la salle de bain, poussière abondante au dessus de l'armoire qui est à hauteur d'homme. C'est tout juste si on ose marcher pieds nus....absence également de brosse pour la cuvette des WC.Et je ne vous parle pas de l'état des escaliers extérieurs . Cet hôtel classifié 3 étoiles donne une très mauvaise image de la chaîne.(exception au petit déjeuner correct ) Des hôtels low cost voisins sont largement préférables .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Etienne S, Directeur général de Campanile Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de viotre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Grâce aux commentaires précédents ainsi qu'au votre, une formation approfondi des femmes de chambres à été réalisé et un contrôle journalier des chambres par la direction de l'hôtel à été mis en place.

L'abscence de brosse pour la cuvette des toilettes est un choix repondant à un certain nombre de normes d'hygiène et nous sommes navré de constater que cela vous indispose, merci de nous avoir fait remonté votre impression et soyez assuré que nous en tiendrons compte.

Merci de vos compliments sur le Petit déjeuner, une attention particulière étant porté sur la restauration de nos convives, ils nous vont droit au coeur.

Espérant vous revoir pour constater par vous même les améliorations apportées grace à vos commentaires.

Etienne S, Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Saint-Raphaël, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

vraiment dommage: le ménage de la chambre semblait avoir été fait, mais on trouve un cafard en vadrouille dans la salle d'eau et une grosse araignée dans le coin de la penderie! Restaurant le soir très moyen. Personnel correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Merci d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre hôtel.

Nous sommes navré de constaté les désagréments rencontré lors de votre séjour dans notre établissement. Des Traitements Insecticides Extérieurs sont réguliérement réalisés sur notre hôtel et la fréquence de ceux ci à été augmentée suite à vos observations.
Nous sommes ravi de voir que notre personnel vous à donné entière satisfaction et nous lui transmettons vos félicitations à l'instant.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver dans notre hôtel,

Morlaix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous occupions la chambre pour une nuit, donc correcte dans l'ensemble. Le petite déjeuné était correct, mais sans plus. Proximité des grands axes, pratique lors du départ ou de l'arrivée.
Pour le confort en litérie, nous avions réservé une chambre avec 3 lits, mais le 3ème était un lit d'appoint pliant, dommage.

Astuce pour la chambre : Préférez chambre à l'étage, pour ne pas entendre les valises à roulettes, lorsque les premiers o...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expériences et vos astuces avec nos autres clients.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre établissement fut un agréable moment, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent le sejour le plus plaisant possible.

Nous ne proposer en effet pas de chambre triple mais disposons néanmoins d'un certain nombre de lit d'appoints que nous mettons à la disposition de nos clients afin de permettre un hebergement de 3 personnes. Il est vrai que ceci sont plutôt destinés à des enfants. Toutes nos excuses pour cette confusion.

Espèrant vous revoir rapidement,

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Ce campanile est situé au milieu d'une zone commerciale et bordé par des routes 2x2 voies. L'accès à notre chambre située dans le bâtiment en face de la réception par un escalier dont la peinture tombe en lambeaux annonçait la suite : Une chambre sale (couche bébé dans la poubelle, étiquette de bouteilles d'eau et poussière au sol), une climatisation avec une odeur âcre alors qu'il faisait 35 degrés, une literie usée et une chambre totalement défraîchie. Pour comble, la chasse d'eau ne fonctionne pas et la femme de ménage est venue changer nos serviettes à 09h00 sans en apporter de nouvelles alors que nous restions 2 jours. Nous avons du aller à la réception pour en avoir d'autres. Un hôtel à éviter coûte que coûte.

• Séjour du juillet 2013
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Notre Campanile est situé à proximité des axes autoroutiers pour des raisons de simplicité d'acces mais également à proximité de nombreux commerces et lieux touristiques.

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation, le confort de nos clients étant une priorité, une formation à destination des femmes de chambres à été organisée et des contrôles de chambres journaliers par les membres de la direction ont été mis en place.

Nous sommes heureux de constater que le personnel de réception à pu réagir rapidement et trouver une solution à votre desagrément.

En espèrant vous revoir dans notre établissement,

Tournai (Belgique)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hormis le personnel agréable, très polyvalent et qui fait ceux qu'il peut (on remarque vite qu'il n'est pas assez nombreux), l'hôtel est un "vieux" campanile sans vraiment de confort:

Les chambres sont très mal isolées au niveau du bruit et au niveau chaleur. La ventilation est inefficace.

Seul le prix nous attire toujours vers cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je vais immédiatement partager vos compliements à mon équipe, en effet un accueil souriant est notre prorité.

Malgré l'age de l'Hôtel, je vous assure que des mesures d'entretien quotidiennes assurent la qualité de nos équipements, mesures renforcé depuis votre avis.

Une nouvelle fois, je vous invite à precisez l'emplacement dans l'hôtel souhaité pour votre chambre et nous nous ferons un plaisir de vous l'attribuer.

Merci de souligner notre politique tarifaire qui à pour but de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et n'hésitez pas à reserver sur notre site campanile.com afin de bénéficier de meilleur tarif garanti tout au long de l'année.

Dans l'attente de vous revoir,

Etienne S, Directeur
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
B&B Hotel Dijon Sud 2
B&B Hotel Dijon Sud 2
N° 3 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Mars...
N° 6 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez Campanile Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Campanile Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 215 Allée Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 4 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud - Marsannay 3*
L'hôtel Campanile 3 étoiles Dijon Sud- Marsannay vous souhaite la bienvenue en Bourgogne! D'une capacité d'accueil de 90 personnes, l'établissement vous héberge dans l'une de ses 46 chambres climatisées et équipées pour répondre aussi bien aux besoins d'une clientèle de tourisme qu'aux demandes de voyageurs d'affaires. Pour votre confort, votre hôtel Campanile à Dijon a été entièrement rénové récemment; À proximité de tous les axes de communication, l'hôtel est facile d'accès. Il est en effet situé à seulement 3 kilomètres de la sortie Dijon Sud sur l'autoroute A31, 6 kilomètres de l'aéroport de Dijon et 7 kilomètres de la gare ferroviaire. Il permet aussi à ses visiteurs de profiter de tous les attraits et infrastructures du centre-ville de Dijon distant de 5 kilomètres, tout en étant au coeur de la zone d'activité Actisud, représentant une situation idéale pour les professionnels. Si vous êtes à la recherche d'activités et de loisirs, vous bénéficierez également de la proximité un centre commercial, à 500 mètres, d'une salle de jeux et d'un billard à 1 kilomètre, d'un karting et des courts de tennis à 2 kilomètres et d'un cinéma à 5 kilomètres. L'hôtel Campanile vous propose, par ailleurs, de nombreuses prestations pour vous satisfaire pleinement. Pour les groupes de travail, une salle de conférence est aménagée dans l'établissement. Elle est équipée pour les réunions de travail et peut accueillir jusqu'à 30 participants. Elle peut également servir de salle des cocktails et recevoir dans ce cas jusqu'à 40 personnes. Parmi les autres services proposés, profitez de l'accès à un parking gratuit, de la remise des clefs en continu, de l'accès libre au WiFi, de la mise à disposition d'un salon de lecture avec journaux et magazine. Dans votre hôtel Campanile, l'anglais y sont parlés pour répondre aux besoins de la clientèle étrangère, et un restaurant vous accueille au quotidien afin de vous proposer une offre de service complète au sein de l'établissement. Il ouvre ses portes de 6h30 à 9h00 (de 7h00 à 10h00 les WE) pour le petit-déjeuner, de 12h à 14h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner. Un service de plateau-repas est également à votre disposition jusqu'à 23h. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Louvre hotels et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.