“Peut mieux faire”

Campanile Dijon Sud - Marsannay
Strasbourg, France
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Rien à dire sur l'acceuil et sur le restaurant que se soit pour la qualité du service et sur la disponibilité du personnel. L'hôtel donne sur un rond point avec un fort trafic au petit matin. Les chambres sont encore aux anciennes normes campanile,,donc plutôt vieillottes,,,mais propres,,Il faudrait changer les literies,,,Une grande télévision,,,mais un tout petit bouquet offert (pas de canal+,,,etc,,),,,un choix aussi restreint est plutôt ,,,rare de nos jours,,,s'il faut faire des économies,,,il faut les faire,,ailleurs,,,pas sur ce qui fait partie du confort du client,,,car pas de curiosités touristiques à voir à proxilité,,,nous sommes dans une zone commerciale,,,donc moche !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chambery
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel dans l ensemble correct peu etre un seche cheveux serait pas mal
le petit dejeuner buffet correct
l accueil bien mais sans plus tres impersonnel
Restauration j ai eu du mal a rester a table j ai failli me lever et partit quand
j ai vu le buffet HO pauvre pas frais ou tout au moins ce qu il degagait
apres je commande un tartare 1er pas de Tartare le serveur perdu au courant de rien meme pas des rumtures du vin qu il servait j ai fini par prendre une entrecote on m as servi 2 pieces de faux filets mal tailles
Le buffet dessert aussi deception
on as du mal tomber le serveur perdu on voyait les cuisiniers dans le restaurant il ny avait que 20 couverts panique
Je vais quand meme dire que vous etes m al tomber avec moi j etais superviseur de restauarnt dans un groupe Francais
peut etre j irais dormir rapport qualite ptix bien mais pas diner
Aussi la salle de restaurant la deco plus pour un bureau qu un restaurant
et puis on est en bourgogne alors .pourquoi pas un vin de Marsannay et aussi des oeufs meurette a la place d une omelette

Astuce pour la chambre : mettere un seche cheveux et des gants et une serviette de plus
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Mons, Belgium
Avis écrit le 14 novembre 2013

l'Accueil était chaleureux, la chambre bien située et les sanitaires spacieux
Petit bémol , le sol était collant et méritait un nettoyage plus énergique qu'un simple passage rapide d'une serpillière mouillée

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chaumont, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous connaissons cette chaîne, c'est pourquoi, nous avons réservé à Marsannay. Nous avons eu la chambre n°1: odeur de tabac froid et n'avait pas dû être aérée. L'eau a du mal à s'écouler dans la baignoire et le lavabo. Une espèce de revêtement s'apparentant a du mastic se décolle dans la baignoire. Matelas pas terrible. Propreté ok/ Bon accueil à la réception à l'arrivée et au départ. Souper: c'est toujours tb à Campanile avec un large choix. Je déplore juste que la serveuse ne souriait pas et n'ait pas débarrassé nos assiettes au moment du dessert, ni rempli notre pot à eau vide. Heureusement que nous avions un tarif préférentiel via venere,com car j'aurai été fâché de payer plein pot!

Astuce pour la chambre : DEmandez à ne pas avoir la chambre 1!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Valence, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Venu à Dijon pour faire, j'ai séjourné 3 nuit dans le cet Hôtel Campanile. J'ai choisi cet hôtel pur la facilité d'accès depuis l'autoroute A31, la proximité du Centre ville de Dijon et aussi (Il faut bien l'avouer) pour le Tarif et je n'ai pas été dessus. L'hôtel est d'un certain age mais ma chambres était bien entretenue et propre. L'accueil tant à la réception qu'au restaurant fut professionnel et chaleureux. Pour la restauration les standards de la chaine sont respectées et le service rapide. J'y retournerais sans hésiter si je dois revenir dans la région.

Astuce pour la chambre : J'avais une Chambre au premier étage à l'arrière du bâtiment (Coté "Jardin"), l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Franche Comte
Avis écrit le 18 octobre 2013

Les commentaires des clients précédents n'auront apparemment pas servi. Je constate la même vétusté et la même négligence concernant le ménage : cheveux non ramassés sur le carrelage de la salle de bain, poussière abondante au dessus de l'armoire qui est à hauteur d'homme. C'est tout juste si on ose marcher pieds nus....absence également de brosse pour la cuvette des WC.Et je ne vous parle pas de l'état des escaliers extérieurs . Cet hôtel classifié 3 étoiles donne une très mauvaise image de la chaîne.(exception au petit déjeuner correct ) Des hôtels low cost voisins sont largement préférables .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Etienne S, Directeur général de Campanile Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de viotre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Grâce aux commentaires précédents ainsi qu'au votre, une formation approfondi des femmes de chambres à été réalisé et un contrôle journalier des chambres par la direction de l'hôtel à été mis en place.

L'abscence de brosse pour la cuvette des toilettes est un choix repondant à un certain nombre de normes d'hygiène et nous sommes navré de constater que cela vous indispose, merci de nous avoir fait remonté votre impression et soyez assuré que nous en tiendrons compte.

Merci de vos compliments sur le Petit déjeuner, une attention particulière étant porté sur la restauration de nos convives, ils nous vont droit au coeur.

Espérant vous revoir pour constater par vous même les améliorations apportées grace à vos commentaires.

Etienne S, Directeur.
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

vraiment dommage: le ménage de la chambre semblait avoir été fait, mais on trouve un cafard en vadrouille dans la salle d'eau et une grosse araignée dans le coin de la penderie! Restaurant le soir très moyen. Personnel correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre hôtel.

Nous sommes navré de constaté les désagréments rencontré lors de votre séjour dans notre établissement. Des Traitements Insecticides Extérieurs sont réguliérement réalisés sur notre hôtel et la fréquence de ceux ci à été augmentée suite à vos observations.
Nous sommes ravi de voir que notre personnel vous à donné entière satisfaction et nous lui transmettons vos félicitations à l'instant.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver dans notre hôtel,

Etienne S, Directeur
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
N° 1 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez Campanile Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Campanile Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 215 Allée Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 5 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud - Marsannay 3*
L'hôtel Campanile 3 étoiles Dijon Sud- Marsannay vous souhaite la bienvenue en Bourgogne! D'une capacité d'accueil de 90 personnes, l'établissement vous héberge dans l'une de ses 46 chambres climatisées et équipées pour répondre aussi bien aux besoins d'une clientèle de tourisme qu'aux demandes de voyageurs d'affaires. Pour votre confort, votre hôtel Campanile à Dijon a été entièrement rénové récemment; À proximité de tous les axes de communication, l'hôtel est facile d'accès. Il est en effet situé à seulement 3 kilomètres de la sortie Dijon Sud sur l'autoroute A31, 6 kilomètres de l'aéroport de Dijon et 7 kilomètres de la gare ferroviaire. Il permet aussi à ses visiteurs de profiter de tous les attraits et infrastructures du centre-ville de Dijon distant de 5 kilomètres, tout en étant au coeur de la zone d'activité Actisud, représentant une situation idéale pour les professionnels. Si vous êtes à la recherche d'activités et de loisirs, vous bénéficierez également de la proximité un centre commercial, à 500 mètres, d'une salle de jeux et d'un billard à 1 kilomètre, d'un karting et des courts de tennis à 2 kilomètres et d'un cinéma à 5 kilomètres. L'hôtel Campanile vous propose, par ailleurs, de nombreuses prestations pour vous satisfaire pleinement. Pour les groupes de travail, une salle de conférence est aménagée dans l'établissement. Elle est équipée pour les réunions de travail et peut accueillir jusqu'à 30 participants. Elle peut également servir de salle des cocktails et recevoir dans ce cas jusqu'à 40 personnes. Parmi les autres services proposés, profitez de l'accès à un parking gratuit, de la remise des clefs en continu, de l'accès libre au WiFi, de la mise à disposition d'un salon de lecture avec journaux et magazine. Dans votre hôtel Campanile, l'anglais y sont parlés pour répondre aux besoins de la clientèle étrangère, et un restaurant vous accueille au quotidien afin de vous proposer une offre de service complète au sein de l'établissement. Il ouvre ses portes de 6h30 à 9h00 (de 7h00 à 10h00 les WE) pour le petit-déjeuner, de 12h à 14h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner. Un service de plateau-repas est également à votre disposition jusqu'à 23h. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.