“peut mieux faire”

Campanile Dijon Sud - Marsannay
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous n'avons pas trouvé le lit d'enfant demandé. Les formalités de départ ont été très longues et très laborieuses!il y a eu discussion sur le nombre de personnes présentes alors que c'était une évidence

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2013

Acceuillis dans une chambre où les draps souillés, très fortement souillés( traces jaunâtres importantes et ron de 5 cm de diamètre couleur jaune et brune) et de plus une serviette de toilette, négligeamment jetée dans un coin de la salle de bain.
Avons fait constater les faits. la personne était désolée !
Avons été transférés dans une autre chambre, propre cette fois. (rideaux très fripés néanmoins)
Aurions accepté un geste commercial, mais même aucun regret, ni excuse présentés le lendemain (après le petit déjeuner) et au niveau du règlement.
Plus envie d'y redescendre !

Astuce pour la chambre : Une vérification plus efficace des conditions d'acceuil est nécessaire !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Comme dans tous les campaniles, on est très bien accueilli, Parking privé, chambre propre, literie confortable, sale de bain avec baignoire, TV et bouilloire dans la chambre. Bon buffet de petit déjeuné. Le seul point qui pourrait être améliorer c'est la connexion wifi qui n'est pas très rapide, manque de débit. Vraiment un hôtel très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme et confortable pour un prix raisonnable. Le petit plus, un bon resto ouvert jusqu'à...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Rien à dire sur l'acceuil et sur le restaurant que se soit pour la qualité du service et sur la disponibilité du personnel. L'hôtel donne sur un rond point avec un fort trafic au petit matin. Les chambres sont encore aux anciennes normes campanile,,donc plutôt vieillottes,,,mais propres,,Il faudrait changer les literies,,,Une grande télévision,,,mais un tout petit bouquet offert (pas de canal+,,,etc,,),,,un choix aussi restreint est plutôt ,,,rare de nos jours,,,s'il faut faire des économies,,,il faut les faire,,ailleurs,,,pas sur ce qui fait partie du confort du client,,,car pas de curiosités touristiques à voir à proxilité,,,nous sommes dans une zone commerciale,,,donc moche !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Hotel dans l ensemble correct peu etre un seche cheveux serait pas mal
le petit dejeuner buffet correct
l accueil bien mais sans plus tres impersonnel
Restauration j ai eu du mal a rester a table j ai failli me lever et partit quand
j ai vu le buffet HO pauvre pas frais ou tout au moins ce qu il degagait
apres je commande un tartare 1er pas de Tartare le serveur perdu au courant de rien meme pas des rumtures du vin qu il servait j ai fini par prendre une entrecote on m as servi 2 pieces de faux filets mal tailles
Le buffet dessert aussi deception
on as du mal tomber le serveur perdu on voyait les cuisiniers dans le restaurant il ny avait que 20 couverts panique
Je vais quand meme dire que vous etes m al tomber avec moi j etais superviseur de restauarnt dans un groupe Francais
peut etre j irais dormir rapport qualite ptix bien mais pas diner
Aussi la salle de restaurant la deco plus pour un bureau qu un restaurant
et puis on est en bourgogne alors .pourquoi pas un vin de Marsannay et aussi des oeufs meurette a la place d une omelette

Astuce pour la chambre : mettere un seche cheveux et des gants et une serviette de plus
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

l'Accueil était chaleureux, la chambre bien située et les sanitaires spacieux
Petit bémol , le sol était collant et méritait un nettoyage plus énergique qu'un simple passage rapide d'une serpillière mouillée

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous connaissons cette chaîne, c'est pourquoi, nous avons réservé à Marsannay. Nous avons eu la chambre n°1: odeur de tabac froid et n'avait pas dû être aérée. L'eau a du mal à s'écouler dans la baignoire et le lavabo. Une espèce de revêtement s'apparentant a du mastic se décolle dans la baignoire. Matelas pas terrible. Propreté ok/ Bon accueil à la réception à l'arrivée et au départ. Souper: c'est toujours tb à Campanile avec un large choix. Je déplore juste que la serveuse ne souriait pas et n'ait pas débarrassé nos assiettes au moment du dessert, ni rempli notre pot à eau vide. Heureusement que nous avions un tarif préférentiel via venere,com car j'aurai été fâché de payer plein pot!

Astuce pour la chambre : DEmandez à ne pas avoir la chambre 1!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
À 0,2 km
B&B Hôtel Dijon Marsannay
B&B Hôtel Dijon Marsannay
N° 5 sur 8 à Marsannay-la-Cote
À 0,7 km
Novotel Dijon Route des Grands Crus
Novotel Dijon Route des Grands C...
N° 1 sur 8 à Marsannay-la-Cote
À 1,4 km
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
À 1,9 km
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
À 0,1 km
B&B Hôtel DIJON Les Portes du Sud
B&B Hôtel DIJON Les Portes du Su...
N° 3 sur 8 à Marsannay-la-Cote
À 0,1 km
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Mars...
N° 4 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez Campanile Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud - Marsannay

Adresse: 215 Allée Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 6 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 47€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud - Marsannay 3*
L'hôtel Campanile 3 étoiles Dijon Sud- Marsannay vous souhaite la bienvenue en Bourgogne! D'une capacité d'accueil de 90 personnes, l'établissement vous héberge dans l'une de ses 46 chambres climatisées et équipées pour répondre aussi bien aux besoins d'une clientèle de tourisme qu'aux demandes de voyageurs d'affaires. Pour votre confort, votre hôtel Campanile à Dijon a été entièrement rénové récemment; À proximité de tous les axes de communication, l'hôtel est facile d'accès. Il est en effet situé à seulement 3 kilomètres de la sortie Dijon Sud sur l'autoroute A31, 6 kilomètres de l'aéroport de Dijon et 7 kilomètres de la gare ferroviaire. Il permet aussi à ses visiteurs de profiter de tous les attraits et infrastructures du centre-ville de Dijon distant de 5 kilomètres, tout en étant au coeur de la zone d'activité Actisud, représentant une situation idéale pour les professionnels. Si vous êtes à la recherche d'activités et de loisirs, vous bénéficierez également de la proximité un centre commercial, à 500 mètres, d'une salle de jeux et d'un billard à 1 kilomètre, d'un karting et des courts de tennis à 2 kilomètres et d'un cinéma à 5 kilomètres. L'hôtel Campanile vous propose, par ailleurs, de nombreuses prestations pour vous satisfaire pleinement. Pour les groupes de travail, une salle de conférence est aménagée dans l'établissement. Elle est équipée pour les réunions de travail et peut accueillir jusqu'à 30 participants. Elle peut également servir de salle des cocktails et recevoir dans ce cas jusqu'à 40 personnes. Parmi les autres services proposés, profitez de l'accès à un parking gratuit, de la remise des clefs en continu, de l'accès libre au WiFi, de la mise à disposition d'un salon de lecture avec journaux et magazine. Dans votre hôtel Campanile, l'anglais y sont parlés pour répondre aux besoins de la clientèle étrangère, et un restaurant vous accueille au quotidien afin de vous proposer une offre de service complète au sein de l'établissement. Il ouvre ses portes de 6h30 à 9h00 (de 7h00 à 10h00 les WE) pour le petit-déjeuner, de 12h à 14h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner. Un service de plateau-repas est également à votre disposition jusqu'à 23h. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.