Campanile Dijon Sud - Marsannay
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Dijon Marsannay(Marsannay-la-Cote)
  • Parking gratuit
Hotel Inn Design de Dijon(Marsannay-la-Cote)
Ibis Dijon Sud(Perrigny-lès-Dijon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons logé là la nuit dernière; et sommes généralement content de loger dans les hotels Campanile, mais pas dans ce cas-ci.
- Repas du soir : cuisse de canard froide (vraiment !) à l'intérieur avec pdt quasi déséchées autour et brulantes. Bref, le cuistot aurait dû séparer le canard des pdt avant de les mettre au micro-ondes
- Nuit : chambre insuffisament insonorisée et nous avons été réveillés de nombreuses fois durant la nuit à cause du bruit des nombreuses motos qui passent là, des bruits de mobylettes, des bruits de camions, et des klaxons. Heureusement qu'on n'entendait pas les voitures ...
J'ai demandé un oreiller ou un coussin pour mettre durant la nuit sous ma jambe avec un plâtre : la réponse était "on n'en a plus car on est complet" ... étrange réponse.

- Petit-déjeuner : très bien
Conclusion : une prochaine fois je choisis un autre Campanile ou autre chaine ou autre hotel, mais plus celui-là.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

une chambre pour deux transmormée en chambre pour trois grace à un lit d'appoint (pliant!!) et loin d'être propre!!
un chauffage extrêment bruyant.
une dame fort désagréable à l'arrivée et un homme qui relève le niveau le jour du départ.

Astuce pour la chambre : une chambre que l'on paye pour 3 ne devrait pas comporter un lit pliant!! pour le prix un peu plus de propreté serait la bienvenue!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

3 personnes à l'accueil à l'arrivée; client à peine regardé... Clef tendu et c'est tout
Arrivée petit déjeuner à 8h, il n'y avait plus aucunes viennoiseries. On me propose d'en recuire mais cela doit prendre au moins 10 mn ...j'ai l'air de gêner!!!!
Je signale que j'ai du essayer de déboucher le lavabo de la chambre. La personne à l'accueil note mais le lavabo n' a jamais été débouché durant les 4 j du séjour ; syphon plein de cheveux !!!!
Reste de la chambre, literie et salle de bain propre, mais très mauvaise isolation phonique.(bruit de la rue dès tôt ,le matin)
En plus un bus arrivé samedi soir et chahut dans les chambres jusque 24h et à nouveau à partir de 5h du matin le dimanche matin
C'est à mon avis au personnel de l'hotel de faire respecter un minimum de silence et de respect des clients.

Astuce pour la chambre : J'aimerai avoir une réponse du service qualité de votre chaine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Bien dans son ensemble : chambre + restaurant. Jugement correspondant au peu de temps de ma présence, soit une soirée.
Peut-être séparer l'accueil du restaurant. (paravent ?) Cela fait un peu bizarre d'arriver directement dans la salle où les gens mangent.
Après, je n'ai pas pu aprécier le petit déjeuner, donc pas d'avis sur ce sujet là : je suis reparti à 5H30 au matin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2014

la salle de restauration est froide en déco et n'est plus ce quelle était, les buffets sont trés réduits en nombre et quantité, le plat principal n'était pas dispo avons du aller souper ailleurs.Le WC homme du restaurant fuiait (eau provenant de dessous le siége )

Astuce pour la chambre : la télé l'écran reste allumé aprés avoir éteint avec la télé commande,
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple