“usure”

Campanile Dijon Sud - Marsannay
Mende, France
“usure”
Avis écrit le 9 mars 2014

reception quelque peu indifferente , clé repareé avec du scotch ,revetements des marches d escaliers écaillé , chambres propres , sanitaires correctes , un gros bémol , pas d eclairage exterieurs pendants 3 jours (l electricien etait prevenu???) là , on prend des risques!!!! bref, ça sent l usure ; pas digne de la Chaine Campanile!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Dunkerque
Avis écrit le 9 mars 2014

Le repas etait tres moyen car peu de choix pour l entree et rupture au niveau de la carte et le dessert il n y avait pas grand chose.amabilite a revoir et concernant le petit dejeune une personne ça fait peu pour le reglement de la chambre et le service en salle car les tables n etaient pas débarrassées. Pour le prix on esperez un meileur service.

Astuce pour la chambre : Le lit de une personne n est pas tres confortable ça fait lit de camp.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Béhéricourt
Avis écrit le 9 mars 2014

Avec un excellent accueil et une disponibilité à toute épreuve, nous sommes conquis par ce type de repos.
La restauration se situant dans l'établissement reste un atout certain quand on ne connait pas l'environnement immédiat.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons logé là la nuit dernière; et sommes généralement content de loger dans les hotels Campanile, mais pas dans ce cas-ci.
- Repas du soir : cuisse de canard froide (vraiment !) à l'intérieur avec pdt quasi déséchées autour et brulantes. Bref, le cuistot aurait dû séparer le canard des pdt avant de les mettre au micro-ondes
- Nuit : chambre insuffisament insonorisée et nous avons été réveillés de nombreuses fois durant la nuit à cause du bruit des nombreuses motos qui passent là, des bruits de mobylettes, des bruits de camions, et des klaxons. Heureusement qu'on n'entendait pas les voitures ...
J'ai demandé un oreiller ou un coussin pour mettre durant la nuit sous ma jambe avec un plâtre : la réponse était "on n'en a plus car on est complet" ... étrange réponse.

- Petit-déjeuner : très bien
Conclusion : une prochaine fois je choisis un autre Campanile ou autre chaine ou autre hotel, mais plus celui-là.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Saint Laurent D'agny
Avis écrit le 4 mars 2014

une chambre pour deux transmormée en chambre pour trois grace à un lit d'appoint (pliant!!) et loin d'être propre!!
un chauffage extrêment bruyant.
une dame fort désagréable à l'arrivée et un homme qui relève le niveau le jour du départ.

Astuce pour la chambre : une chambre que l'on paye pour 3 ne devrait pas comporter un lit pliant!! pour le prix un peu p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Caden, France
Avis écrit le 26 février 2014

3 personnes à l'accueil à l'arrivée; client à peine regardé... Clef tendu et c'est tout
Arrivée petit déjeuner à 8h, il n'y avait plus aucunes viennoiseries. On me propose d'en recuire mais cela doit prendre au moins 10 mn ...j'ai l'air de gêner!!!!
Je signale que j'ai du essayer de déboucher le lavabo de la chambre. La personne à l'accueil note mais le lavabo n' a jamais été débouché durant les 4 j du séjour ; syphon plein de cheveux !!!!
Reste de la chambre, literie et salle de bain propre, mais très mauvaise isolation phonique.(bruit de la rue dès tôt ,le matin)
En plus un bus arrivé samedi soir et chahut dans les chambres jusque 24h et à nouveau à partir de 5h du matin le dimanche matin
C'est à mon avis au personnel de l'hotel de faire respecter un minimum de silence et de respect des clients.

Astuce pour la chambre : J'aimerai avoir une réponse du service qualité de votre chaine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Castres, France
Avis écrit le 7 février 2014

Bien dans son ensemble : chambre + restaurant. Jugement correspondant au peu de temps de ma présence, soit une soirée.
Peut-être séparer l'accueil du restaurant. (paravent ?) Cela fait un peu bizarre d'arriver directement dans la salle où les gens mangent.
Après, je n'ai pas pu aprécier le petit déjeuner, donc pas d'avis sur ce sujet là : je suis reparti à 5H30 au matin.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
N° 1 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez Campanile Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Campanile Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 215 Allée Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 5 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud - Marsannay 3*
L'hôtel Campanile 3 étoiles Dijon Sud- Marsannay vous souhaite la bienvenue en Bourgogne! D'une capacité d'accueil de 90 personnes, l'établissement vous héberge dans l'une de ses 46 chambres climatisées et équipées pour répondre aussi bien aux besoins d'une clientèle de tourisme qu'aux demandes de voyageurs d'affaires. Pour votre confort, votre hôtel Campanile à Dijon a été entièrement rénové récemment; À proximité de tous les axes de communication, l'hôtel est facile d'accès. Il est en effet situé à seulement 3 kilomètres de la sortie Dijon Sud sur l'autoroute A31, 6 kilomètres de l'aéroport de Dijon et 7 kilomètres de la gare ferroviaire. Il permet aussi à ses visiteurs de profiter de tous les attraits et infrastructures du centre-ville de Dijon distant de 5 kilomètres, tout en étant au coeur de la zone d'activité Actisud, représentant une situation idéale pour les professionnels. Si vous êtes à la recherche d'activités et de loisirs, vous bénéficierez également de la proximité un centre commercial, à 500 mètres, d'une salle de jeux et d'un billard à 1 kilomètre, d'un karting et des courts de tennis à 2 kilomètres et d'un cinéma à 5 kilomètres. L'hôtel Campanile vous propose, par ailleurs, de nombreuses prestations pour vous satisfaire pleinement. Pour les groupes de travail, une salle de conférence est aménagée dans l'établissement. Elle est équipée pour les réunions de travail et peut accueillir jusqu'à 30 participants. Elle peut également servir de salle des cocktails et recevoir dans ce cas jusqu'à 40 personnes. Parmi les autres services proposés, profitez de l'accès à un parking gratuit, de la remise des clefs en continu, de l'accès libre au WiFi, de la mise à disposition d'un salon de lecture avec journaux et magazine. Dans votre hôtel Campanile, l'anglais y sont parlés pour répondre aux besoins de la clientèle étrangère, et un restaurant vous accueille au quotidien afin de vous proposer une offre de service complète au sein de l'établissement. Il ouvre ses portes de 6h30 à 9h00 (de 7h00 à 10h00 les WE) pour le petit-déjeuner, de 12h à 14h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner. Un service de plateau-repas est également à votre disposition jusqu'à 23h. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.