“Je ne renouvellerai pas. ”

Campanile Dijon Sud - Marsannay
“Je ne renouvellerai pas. ”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avions 10 chambres. La propreté n'était vraiment pas terrible. Des volets roulants casses, des serviettes douteuses.
Le moins agréable était l'accueil du personnel: pas très agréable avec un vocabulaire pas du tout adapté pour un métier de service.
Nous ne reviendrons pas.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Amiens, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous étions en groupe et avons réservé plusieurs chambre plusieurs mois d’avance, lors de la réservation nous avions demandé lors de la réservation un lit d’appoint dans l’une des chambres, mais quand on a appelé quelques jours avant la date d’arrivé cela avait été oublié et ce n’était plus possible car tous les lits d’appoint étaient pris. A part cela l’hôtel est bien et proche de la sortie d’autoroute.
Par contre le restaurant est une catastrophe, nous avions réservé pour 10 au moins deux semaines avant, le buffet d’entré était quasiment vide, une partie des plats et des boissons du menu n’étaient pas disponible. On a demandé du rosé, il nous a été servi à température ambiante….. et en allant au WC vers la fin du service, j’ai trouvé la serveuse, au demeurant très gentille, entrain de nettoyer les sanitaires……. Cela nous a coupé toute envie de commander autre chose…….
Par contre le lendemain matin le petit déjeuner était bien pour la partie sucré, par contre en salé il n y avait que des tranches d'emmental et des bouts de jambon. De même une seule personne pour faire l accueil, cuire le pain et les viennoiseries, ravitailler le buffet et débarrasser les tables pour une centaine de personnes c'est un peu juste..... Je pense que si j ai besoin j y retournerais pour dormir mais j irai manger dans l une des nombreuse enseignes que ce trouvent à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Mende, France
Avis écrit le 9 mars 2014

reception quelque peu indifferente , clé repareé avec du scotch ,revetements des marches d escaliers écaillé , chambres propres , sanitaires correctes , un gros bémol , pas d eclairage exterieurs pendants 3 jours (l electricien etait prevenu???) là , on prend des risques!!!! bref, ça sent l usure ; pas digne de la Chaine Campanile!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Dunkerque
Avis écrit le 9 mars 2014

Le repas etait tres moyen car peu de choix pour l entree et rupture au niveau de la carte et le dessert il n y avait pas grand chose.amabilite a revoir et concernant le petit dejeune une personne ça fait peu pour le reglement de la chambre et le service en salle car les tables n etaient pas débarrassées. Pour le prix on esperez un meileur service.

Astuce pour la chambre : Le lit de une personne n est pas tres confortable ça fait lit de camp.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Béhéricourt
Avis écrit le 9 mars 2014

Avec un excellent accueil et une disponibilité à toute épreuve, nous sommes conquis par ce type de repos.
La restauration se situant dans l'établissement reste un atout certain quand on ne connait pas l'environnement immédiat.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons logé là la nuit dernière; et sommes généralement content de loger dans les hotels Campanile, mais pas dans ce cas-ci.
- Repas du soir : cuisse de canard froide (vraiment !) à l'intérieur avec pdt quasi déséchées autour et brulantes. Bref, le cuistot aurait dû séparer le canard des pdt avant de les mettre au micro-ondes
- Nuit : chambre insuffisament insonorisée et nous avons été réveillés de nombreuses fois durant la nuit à cause du bruit des nombreuses motos qui passent là, des bruits de mobylettes, des bruits de camions, et des klaxons. Heureusement qu'on n'entendait pas les voitures ...
J'ai demandé un oreiller ou un coussin pour mettre durant la nuit sous ma jambe avec un plâtre : la réponse était "on n'en a plus car on est complet" ... étrange réponse.

- Petit-déjeuner : très bien
Conclusion : une prochaine fois je choisis un autre Campanile ou autre chaine ou autre hotel, mais plus celui-là.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Saint Laurent D'agny
Avis écrit le 4 mars 2014

une chambre pour deux transmormée en chambre pour trois grace à un lit d'appoint (pliant!!) et loin d'être propre!!
un chauffage extrêment bruyant.
une dame fort désagréable à l'arrivée et un homme qui relève le niveau le jour du départ.

Astuce pour la chambre : une chambre que l'on paye pour 3 ne devrait pas comporter un lit pliant!! pour le prix un peu p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
B&B Hotel Dijon Sud 2
B&B Hotel Dijon Sud 2
N° 3 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Mars...
N° 5 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez Campanile Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Campanile Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 215 Allée Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 4 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud - Marsannay 3*
L'hôtel Campanile 3 étoiles Dijon Sud- Marsannay vous souhaite la bienvenue en Bourgogne! D'une capacité d'accueil de 90 personnes, l'établissement vous héberge dans l'une de ses 46 chambres climatisées et équipées pour répondre aussi bien aux besoins d'une clientèle de tourisme qu'aux demandes de voyageurs d'affaires. Pour votre confort, votre hôtel Campanile à Dijon a été entièrement rénové récemment; À proximité de tous les axes de communication, l'hôtel est facile d'accès. Il est en effet situé à seulement 3 kilomètres de la sortie Dijon Sud sur l'autoroute A31, 6 kilomètres de l'aéroport de Dijon et 7 kilomètres de la gare ferroviaire. Il permet aussi à ses visiteurs de profiter de tous les attraits et infrastructures du centre-ville de Dijon distant de 5 kilomètres, tout en étant au coeur de la zone d'activité Actisud, représentant une situation idéale pour les professionnels. Si vous êtes à la recherche d'activités et de loisirs, vous bénéficierez également de la proximité un centre commercial, à 500 mètres, d'une salle de jeux et d'un billard à 1 kilomètre, d'un karting et des courts de tennis à 2 kilomètres et d'un cinéma à 5 kilomètres. L'hôtel Campanile vous propose, par ailleurs, de nombreuses prestations pour vous satisfaire pleinement. Pour les groupes de travail, une salle de conférence est aménagée dans l'établissement. Elle est équipée pour les réunions de travail et peut accueillir jusqu'à 30 participants. Elle peut également servir de salle des cocktails et recevoir dans ce cas jusqu'à 40 personnes. Parmi les autres services proposés, profitez de l'accès à un parking gratuit, de la remise des clefs en continu, de l'accès libre au WiFi, de la mise à disposition d'un salon de lecture avec journaux et magazine. Dans votre hôtel Campanile, l'anglais y sont parlés pour répondre aux besoins de la clientèle étrangère, et un restaurant vous accueille au quotidien afin de vous proposer une offre de service complète au sein de l'établissement. Il ouvre ses portes de 6h30 à 9h00 (de 7h00 à 10h00 les WE) pour le petit-déjeuner, de 12h à 14h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner. Un service de plateau-repas est également à votre disposition jusqu'à 23h. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.