Campanile Dijon Sud - Marsannay
Hotel Inn Design de Dijon(Marsannay-la-Cote)
56 $US
50 $US
47 $US
43 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Dijon Marsannay(Marsannay-la-Cote)
54 $US
85 $US
81 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai séjourné dans l'hôtel 2 nuits consécutives avec la 1° nuitée le chasse d'eau du WC ne marche pas et on m'a proposé de me changer de chambre pour la 2° nuitée.
Il est dommage que le personnel n'a pas vérifié cela avant de m'attribuer la chambre , car c'était désagréable , surtout que le WC est dans la salle de bain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 24 mai 2014

comment mettre un lit de 2 p et de 1 p sans tenir compte de la sécurité ? allez voir dans cet hotel
accueil inexistant !!!!!! - trop d'écart par rapport aux autres companiles
odeur de friture à 18 heur

Astuce pour la chambre : problème de lits - adapté la taille à la chambre à l'offre proposée manque oreiller, table de nuit, petites serviettes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 21 mai 2014

De visite à Dijon les 10 et 11 mai nous sommes passés par cet hotel désastreux , chambre devant le parking , l'impression que tous les occupants des chambres voisines sont dans la votre . Le restaurant n'est pas mieux ( samedi soir ) avec peu de choix , des produits de plusieurs jours ( patisseries craquelées !) forte odeur de cuisine ( poisson ) au bout de 30 minutes etc ... A éviter

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'étage et loin du parking !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

La qualité première d'un hôtel est de pouvoir y dormir correctement. Si vous pensez comme nous, passez votre chemin. Insonorisation intérieure nule : on entend ses voisins de chambre comme si on y était. Insonorisation vis à vis de la route moyenne, mais obligé de dormir la fenêtre ouverte car la clim "n'était pas encore activée" d'après la réception qui n'a rien fait pour que ca bouge. Des trous ds les volets faisait des puits de soleil directement sur le lit des 7h du matin.
À part ça, endroit vétuste et en assez mauvais état. Coupure d'eau froide à 9h20, 2 personnes ne notre groupe ce sont brûlées sous la douche. Pas un mot d'excuse de la réception : "Bah oui, il change le robinet..." L'eau froide n'est pas revenue avant notre départ.
La partie restaurant n'est pas mieux. Le petit déj est tout juste correct. Il faut redemander constamment à ce que le buffet soit réalimenté. Le dîner était carrément moyen. Buffet d'entrées inexistant pour ainsi dire, et viande rouge du plat pleine de nerfs et de gras. Ayant une bonne expérience des campaniles, nous avions réservé sans regarder les avis sur cet hôtel en particulier. Grosse erreur! Il n'est pas digne de la chaîne Campanile.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

Bon accueil, dans un établissement ancien qui mériterait une rénovation (extérieure et intérieure).
La restauration est limite au niveau des buffets qui n'étaient pas complétés. Le petit-déjeuner est très bien. Choisi en raison d'une promotion sinon en dessous des autres campanile.

Astuce pour la chambre : Demander le coté opposé au restaurant (moins en face du rond-point et de la rocade)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple