“bien au calme”

Campanile Dijon Sud - Marsannay
Avis publié : 1 septembre 2014

Personnel très aimable, à l'écoute.
Seul bémol: plus de petits gâteaux ou biscottes à l'arrivée. Choix de thé inexistant.
Attention, route en travaux à l'arrivée, rond point pas encore signalé et hôtel au fond d'un dédale de pseudo routes. La sortie n'est pas indiquée depuis l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Grande largeur, confort ferme, oreillers supplémentaires, lit haut, pratique pour personnes handicap...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

120126 avis sur 217

Avis publié : 17 août 2014

la seul chose de bien c'est les pompes a carburant dans coins avec les magasins et parking qui est ferme pour la nuit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Astuce pour la chambre : je voudrais savoir si les cafard son compris dans le prix si je doit donne la preuve pas de problème...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2014

Avons logé dans votre chaîne d'hôtels a plusieurs reprises dans le passé et avions été satisfaits. Or, actuellement les hôtels sont sérieusement défraîchis et les restaurants sont devenus des fast food en moins bien.

Astuce pour la chambre : La propreté des sols des chambres laisse à désirer. Pas de sèche cheveux dans les salles de bain. D...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Remettez nous des sèches cheveux; en été, mettez nous des couvertures légères même pour les lit jumeaux ! Remettez nous un jeu de 2 vraies serviettes par personne, et veillez à la propreté (robinetterie)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre petit garçon de 3 ans lors de notre retour de vacances.
L'odeur dans la chambre était désagréable (anciennement chambre fumeur?), la propreté du sol laissait à désirer. Sur les quelques heures passées là-bas, nous avons découvert 3 bestioles... A 80 € la nuit nous trouvons ça honteux!
De plus, lors de la réservation par internet, tout porte à croire que les petits-déjeuners sont compris, puisqu'aucun tarif n'est visible et que les horaires sont donnés. C'est faux... ils sont payants! 10€ les adultes, 5€ les enfants. Nous sommes donc partis déjeuner ailleurs (une très chouette boulangerie à 5 min de là, où nous avons super bien mangé pour 11€ au total!).
A éviter...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

L'hotel est passablement défraichit mais le personnel est accueillant donc cela compense. Il est situé dans une zone commerciale, au mileu d'autres établissements du même type. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : Chambre impersonnelle (hotel de "chaines"). Bonne literie / SdB en état moyen mais douche...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2014

Réveillé à 3h du matin par des insectes (orphones) qui montent sur le lit et sur moi!!!!! Une dizaine de bestioles tuées durant la nuit, plus moyen de dormir, merci l'hygiène, dégueulasse .... Annulation de la seconde nuit pour trouver un autre hôtel et biensur aucune remise du préjudice, j'ai payé le tarif normal!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
B&B Hôtel Dijon Marsannay
N° 4 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Mars...
N° 5 sur 8 à Marsannay-la-Cote
B&B Hotel Dijon Sud 2
B&B Hotel Dijon Sud 2
N° 3 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Comfort Hotel Dijon Sud
Comfort Hotel Dijon Sud
N° 2 sur 2 à Longvic
Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau

Vous connaissez Campanile Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Sud - Marsannay

Adresse: 215 Allée Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 6 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 47€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Sud - Marsannay 3*
L'hôtel Campanile 3 étoiles Dijon Sud- Marsannay vous souhaite la bienvenue en Bourgogne! D'une capacité d'accueil de 90 personnes, l'établissement vous héberge dans l'une de ses 46 chambres climatisées et équipées pour répondre aussi bien aux besoins d'une clientèle de tourisme qu'aux demandes de voyageurs d'affaires. Pour votre confort, votre hôtel Campanile à Dijon a été entièrement rénové récemment; À proximité de tous les axes de communication, l'hôtel est facile d'accès. Il est en effet situé à seulement 3 kilomètres de la sortie Dijon Sud sur l'autoroute A31, 6 kilomètres de l'aéroport de Dijon et 7 kilomètres de la gare ferroviaire. Il permet aussi à ses visiteurs de profiter de tous les attraits et infrastructures du centre-ville de Dijon distant de 5 kilomètres, tout en étant au coeur de la zone d'activité Actisud, représentant une situation idéale pour les professionnels. Si vous êtes à la recherche d'activités et de loisirs, vous bénéficierez également de la proximité un centre commercial, à 500 mètres, d'une salle de jeux et d'un billard à 1 kilomètre, d'un karting et des courts de tennis à 2 kilomètres et d'un cinéma à 5 kilomètres. L'hôtel Campanile vous propose, par ailleurs, de nombreuses prestations pour vous satisfaire pleinement. Pour les groupes de travail, une salle de conférence est aménagée dans l'établissement. Elle est équipée pour les réunions de travail et peut accueillir jusqu'à 30 participants. Elle peut également servir de salle des cocktails et recevoir dans ce cas jusqu'à 40 personnes. Parmi les autres services proposés, profitez de l'accès à un parking gratuit, de la remise des clefs en continu, de l'accès libre au WiFi, de la mise à disposition d'un salon de lecture avec journaux et magazine. Dans votre hôtel Campanile, l'anglais y sont parlés pour répondre aux besoins de la clientèle étrangère, et un restaurant vous accueille au quotidien afin de vous proposer une offre de service complète au sein de l'établissement. Il ouvre ses portes de 6h30 à 9h00 (de 7h00 à 10h00 les WE) pour le petit-déjeuner, de 12h à 14h pour le déjeuner et de 19h à 22h pour le dîner. Un service de plateau-repas est également à votre disposition jusqu'à 23h. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.