Contrôle des avis
Avis écrit le 17 octobre 2016

Très bien situé dans zone commerciale à la sortie de l autoroute mais légèrement en retrait, la literie est très bonne et la propreté rien a redire...à conseiller . Le personnel charmand, le petit déjeuner bien

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Rudy M, Directeur général de Campanile Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2016

Chers Clients,

Je vous remercie pour votre commentaire, je n'hésiterai pas à faire partager votre enthousiasme avec mon équipe.

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 11 octobre 2016

j'ai enfin été agréablement surpris chez Campanile, un vrai radiateur , et plus cette clim réversible qui faisait un boucan du diable toute la nuit!!!!!!
personnel sympathique , propreté irréprochable..
Petit bémol, pourquoi n'y a t il qu'un sachet de thé, de tisane avec la bouilloire d'accueil? Nous étions 2, et les deux aiment prendre une infusion le soir, et un thé en arrivant à l'hôtel....

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre dernier séjour, la satisfaction de notre clientèle est primordiale pour nous.
Sur le plateau d'accueil vous disposez de 2 sachets de café, 1 thé, 1 tisane, 2 sucres et 2 coupelles de lait. Un renouvellement est possible sur simple demande.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

1er point les chambres. 3 nuits dans cette grande chaîne hôtelière, je vais pas critiquer le personnel de ménage car pas eu l'occasion de les voir n'étant pas sur place lors du passage, s'est pas un métier facile et les chambres sont pas récentes. Cela signifie que le matériel ainsi que les moquettes sont à changé !!
Pour cause la climatisation ne veut pas s'arrêter et il manque des boutons, et s'est incommodant lorsque nous voulons dormir en paix après une journée de travail.
Les petits dej est assez triste et peux d'assortiment....
N'oublions pas que nous sommes dans un 3* tout de même ! En effet les étoiles ne sont pas attribué pour l'assortiment du petit dej mes tout de même revoyez vos chambres....
En ce qui concerne le personnel je l'ai est trouvé pro et adorable, bravo à l'équipe vous êtes au top!!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes navrés des désagrément causés par la climatisation. Le personnel est habilité à vous trouver rapidement une solution sur simple demande votre part.
Concernant l'état des chambres, celles ci ont été rénovées en juin-juillet et font parties de la catégorie Nouvelle Génération Campanile.
Quant au petit déjeuner il est typique des hôtels restaurants Campanile avec un large choix en produits frais et produits secs. N'hésitez pas à nous faire part directement de vos ressentis surtout si vous êtes présent pour un long séjour, nous trouverons toujours une solution afin de vous satisfaire au mieux.

Espérant vous revoir prochainement

Avis écrit le 4 octobre 2016

Nous avions pris la formule ETAPE avec TRIO. Les buffets du matin et "entrées + desserts" du soir étaient corrects mais très loin d'être aussi fournis / garnis que ceux du Campanile de Grasse !! A Grasse, notre tout premier Campanile, on nous avait véritablement gâtés !! Le responsable avait choisi un bon vin, veillé à ce que nous ne manquions de rien et que tout soit PARFAIT (cuisson du steak, morceau de choix, etc.). Ici c'était un service standard sans plus et on a dû demander d'approvisionner à plusieurs reprises. Nous nous sommes sentis comme des clients "comme tout le monde" et non "V.I.P." comme à Grasse.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons eu que 1 serviette de bain (trop petite pour moi !!) par personne ... pas de petite serviette.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos ressentis quant à votre dernier séjour dans notre établissement,
Je ne manquerai pas d'alerter mon équipe sur les points soulignés afin de pouvoir vous offrir une meilleure prestation lors de votre prochain séjour,

Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Accueil excellent, très bonne literie, propreté exemplaire, un petit-déjeuner à vous donner du tonus, emplacement prés de l'autoroute sans les nuisances, un prix plus que convenable, bref, tout ce qu'il faut pour une étape! Je recommande cet établissement sans aucune réserve.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait partagé votre avis quant à votre dernier séjour dans notre établissement,

Au plaisir de vous recevoir prochainement