Contrôle des avis
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Étape dans cet établissement. Clim en panne et donc assez température élevée dans les chambres plein sud/ouest idem pour le resto et pas possible de dîner en terrasse. À 18 h les chambres n'étaient pas encore faites. Dîner correct dommage que l'on ne fasse pas découvrir davantage les produits locaux : pas de vins de Bourgogne au verre !
Buffet de petit déjeuner varié il est à noter que le pain n'est pas issu d'une vraie boulangerie. Personnel tres sympatique. Encore un petit effort !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Etape a cet hotel. On a appris a l'arrivee que la climatisation dans les chambres ne fonctionne pas (on a eu chaud). Pas moyen de boire un verre a 22h30 alors que le resto ferme a 23h00. Bref, pas de service.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2018

Malgré un relookage de l'enseigne, je m'attendais à mieux, coté chambre une clim qui ne fonctionne pas (que de l'air chaud) une chaleur étouffante dans la chambre
Impossible de fermé la double porte qui reste constamment entrouverte
Coté restaurant le Buffet d'entrée et des désserts reste basique, peu de choix !!!
Coté pdj le jus d'orange est a revoir
Je ne reséjournerai pas dans cet établissement malgré un Personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas quoi pensé, ma chambre était propre mais pas fonctionnelle
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2018

Le service depuis la réservation jusqu'au départ de l'hôtel était super .Un tout grand merci au réceptioniste qui nous a acceuilli de manière humaine . Il à fait des petits gestes qui réprésentent beaucoup pour nous.Encore une fois FELICITATIONS

Astuce pour la chambre : Rien à dire .Tout était parfait
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2018

climatisation en panne ,je suis arrivé a l accueil et personne ne préviens que la clim ne fonctionne pas le soir nous prenons le repas du soir 5 choix et nous prenons le burger frite ont le demande bien cuit et quand il arrive a peine grillé tout saignant bien sûr nous n avons pas mangé et le garçon nous demande à la fin si c était bon je lui ai répondu que j aurais préféré bien cuit comme nous l avons demandé aucune réaction donc je vais allez sur un forum faire la pub de cette hôtel nous allons régulièrement dans les campagnille mais celui là plus jamais il nous verras

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple