Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Grenoble, France
“nul”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Tres froid dans la chambre, le chauffage ne s'est pas mis en route avant minuit malgre plusieurs tentatives pour regler le radiateur. Les serviettes de bain étaient tachées....et hotel bruyant. Bref j'y ai passé une mauvaide nuit. Passez votre chemin...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Beziers, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

il faut claquer la porte très fort pour qu'elle se ferme, ou avec le verrou intérieur.pb electrique serrure
Le 2° matin, porte laissée ouverte par le service ménage.
le 3° j: pas de serviettes remises

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Mayres, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Anciennes Brulures de cigarettes sur le lavabo et la chasse d'eau ne fonctionnait pas. La réceptionniste nous a fait croire que c'était le tartre la cause de cela et que le plombier allait venir demain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Morvan
Avis écrit le 13 novembre 2013

porte de la chambre qui ferme pas du coup.... tres bruyant (balyeuse a l aube sur la parcking du supermarché pendant une heure) et air qui passe... j ai deja testé cet établissement et c est la première fois que j ai ce problème. Chambre refaite et propre

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Annoeullin, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un Première Classe ce n'est ni le grand luxe ni le service exceptionnel, mais pour une nuit d'étape c'est un excellent rapport qualité/prix. Hôtel refait récemment et très fonctionnel, il est parfait pour une nuit. Contrairement à ce que nous pensions, nous n'avons pas été gêné par le bruit des autres voyageurs alors même que l'hôtel était complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 4 septembre 2013

Choisir un hotel Première classe c'est déjà un choix vers un hébergement industriel un peu banalisé.
Devant séjourner deux jours sur Dijon pour une épreuve sportive, j'ai fait ce choix un peu banal.
Finalement la chambre s'est révélé très propre et le service tout à fait correct même s'il est limité à vous donner le badge d'entrée et à un buffet de petit déjeuner.

Nous étions trois amis et aucun d'entre nous ne s'est plaint de sa chambre.

La localisation n'a rien de passionnant en plein cœur d'une zone commerciale mais l'endroit ne s'est pas révélé bruyant et nous avons tous les soirs pu trouver un lieu pour manger à proximité.

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre du coté opposé au parking du centre commercial leclerc sur lequel s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
hoymille
Avis écrit le 30 juillet 2013

comme chaques année lors de mon départ en vacances nous faisons une halte a dijon pour nous reposer, et repartir frais le lendemain. cette année je me suis donc arrêter dans cet hôtel,pour un prix modique, nous avons trouver une chambre trés propre, avec une literie trés bonne et propre elle aussi,ainssi que la douche et les toilettes. malgrés la proximitée de la rocade, l'endroit était assez calme et nous avons passer une agreable nuit.il y a des restaurants a proximité ainssi qu'un super marché et du carburant. aprés un copieux petit dejeuner nous avons continués notre route bien reposé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
N° 1 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 110 allee Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 5 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Dijon Hotel
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote