Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Dijon Marsannay(Marsannay-la-Cote)
  • Parking gratuit
Hotel Inn Design de Dijon(Marsannay-la-Cote)
Ibis Dijon Sud(Perrigny-lès-Dijon)
190195 avis sur 232
Avis publié : 1 janvier 2014

L'hôtel est façile à trouver, est propre, ainsi les alentours. Seul bemol, il y a encore des gens qui n'ont pas encore compris ce que chambre 'non fumeur' veut dire. Ils continuent à fumer dans les chambres. Super agréable pour ceux qui emploient les chambres par après. Et comme le personnel n'a pas le temps de le contrôler, ceci ne changera pas si vite. Sinon content de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, le confort de nos client est une priorité. Votre retour en tant que client nous permets tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement
Isabelle R. Directrice

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit en famille et il est vrai qu'avec un enfant de 3 ans le lit du haut n'est pas du tout adapté puisque c'est interdit aux enfants de moins de 6 ans. Après pour y passer une nuit ça suffit amplement ! Par contre, il est très bien situé au milieu d'une zone commerciale et très proche de l'autoroute A31.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, un lit parapluie est maintenant disponible sur simple demande en réception. En espérant vous revoir prochainement
Isabelle R. Directrice

Avis publié : 27 décembre 2013

tres bon rapport qualité prix bien situé zonze d'activité proche de dijon petit dej au top a recommander
chambre bien equiper (tv ecran plat et wifi)
systeme d'ouverture des chambres avec carte electronique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2013

Juste revoir le revoir le Direct Check-in, j'avais réservé deux chambres et j'ai fais le check-in pour les deux réservations mais je n'ai eu qu'un seul check-in qui avait été pris en compte, j'ai donc été obligé d'attendre l'ouverture de la réception à 15h pour pouvoir avoir accès à ma chambre alors que j'étais arrivé à 13h, mais malheureusement pour moi la réception est fermé entre 12h et 15h. Merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2013

Un hotel de la chaine qui a certainement été tout refait. Literie très agréable !
Seul bémol, un peu bruyant si on a une chambre sur l'arrière.
Accès à Dijon très facile et possibilité de se restaurer autour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires