“1 er essai”

Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Natoye, Belgium
“1 er essai”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel propre, entrée pas facile à trouver
chambre assez spacieuse avec armoire de rangement
petit déjeuner à volonté très bon
personnel accueillant et très sympathique
parking ouvert
par contre comme il pleuvait on a du monter 2 étages par l extérieur
et aucun toit de protection
c est le seul défaut
autrement pour le prix impeccable

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. L'accueil et la propreté de nos chambres sont notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Etais-la-sauvin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

troisieme fois que je vais dans cet etablissement, j'y retournerai sans a priori dans la mesure ou j'ai été tres satisfait - tant sur l'hotel lui méme que sur le personnel qui est particulierement avenant .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mes collaboratrices. En espérant vous revoir très prochainement,
Montbeliard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel accueil - Les sanitaires sont très petits mais propres. Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner rapport qualité prix excellent, il ne manque rien. Si je dois à rendre à Dijon, je retournerai à cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais transmettre votre satisfaction à mon équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Saint Igny De Roche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

chambre non fumeur qui sent très fort le tabac froid et femme de ménage qui rentre dans la chambre après avoir fait énormément de bruit depuis 7h du matin bref peu de respect pour le sommeil du client.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Je vais sensibilisez mon équipe sur ces points, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement
Mende, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

il est tres desagreable d entrer dans une chambre ou il fait a peine 10°, et de surcroit pratiquement inchauffable !!! malgre notre positionnement du thermostat a fond ! inadmissible! de plus le mecanisme de la chasse d eau etait cassé ! et la lunette des wc de travers !( quand un carreau est cassé , il faut vite le reparer , car bientot ils seront tous cassé ) !!! a vous de jouer ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Le confort de notre clientèle étant une priorité, la vérification des radiateurs, la réparation des sanitaires sont actuellement en cours. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement
Isabelle R. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Sotteville-les-rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions besoin de trois nuits :
- Ce qui est bien :
o Accueil très bon
o Très bonne literie en 160 cm
o Propreté de l’ensemble
o Ménage journalier
o Petit déjeuner à volonté frais et équilibré

- Ce qui est moins bien :
o « micro salle de bain »
o Pas de tapis de bain pour sortir, on mouille la chambre
o Irrégularité de la température de l’eau (des pics brulants…)

- A revoir :
o L’étanchéité à l’air de la porte d’entrée
 Serrure dévissée, je l’ai revissée
 Partie métallique sur le dormant tordue, je l’ai redressée
 Après il n’y avait plus d’air froid…
Au global, le séjour a été correct (correspond à notre attente), si on ne tiens pas compte de l’irrespect des personnes qui occupent les autres chambres…

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci d'avoir fait part de vos remarques, les avis de nos clients sont les bienvenus. L'acceuil étant l'une de nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Le circuit d'eau chaude vient d'être révisé. La qualité de nos équipements est assurée par une vigilence quotidienne, je vais alerter mon personnel sur ces points. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Grimbergen, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est façile à trouver, est propre, ainsi les alentours. Seul bemol, il y a encore des gens qui n'ont pas encore compris ce que chambre 'non fumeur' veut dire. Ils continuent à fumer dans les chambres. Super agréable pour ceux qui emploient les chambres par après. Et comme le personnel n'a pas le temps de le contrôler, ceci ne changera pas si vite. Sinon content de notre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, le confort de nos client est une priorité. Votre retour en tant que client nous permets tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement
Isabelle R. Directrice
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 110 allee Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 6 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Dijon Hotel
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote