“bruyant”

Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Avis publié : 20 février 2014

L' accueil s' est bien passé, mais la nuit beaucoup moins
En effet des jeunes ont loués des chambres pour faire la fete ce jour là
pas évident de s'endormir avec le bruit
De plus la propreté de la chambre n' était pas optimale

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant notre hôtel. Je comprends que ces nuisances sonores aient nuit à votre séjour et j'en suis désolée. La propreté de nos équipements est assurée par un nettoyage et un contrôle quotidien, je vais alerter mes employés sur ce point. Les remarques de nos clients nous permettent d'améliorer tous les jours la qualité de nos services. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 17 février 2014

nous avons eu ce que nos moyens nous permettaient : une chambre propre et calme, équipée simplement, literie très correcte, certes un peu petite qui sentait un peu le tabac. Le petit déjeuner ne propose pas de fromages, de charcuteries malgré la clientèle étrangère mais le café et le jus d'orange sont très bons. Le personnel très accueillant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Isabelle R, directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'acceuil et la pleine satisfaction de nos clients étant nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe mais aussi la sensibiliser à cette desagréable odeur de tabac. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement,

Avis publié : 2 février 2014

hôtel propre, entrée pas facile à trouver
chambre assez spacieuse avec armoire de rangement
petit déjeuner à volonté très bon
personnel accueillant et très sympathique
parking ouvert
par contre comme il pleuvait on a du monter 2 étages par l extérieur
et aucun toit de protection
c est le seul défaut
autrement pour le prix impeccable

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. L'accueil et la propreté de nos chambres sont notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Avis publié : 30 janvier 2014

troisieme fois que je vais dans cet etablissement, j'y retournerai sans a priori dans la mesure ou j'ai été tres satisfait - tant sur l'hotel lui méme que sur le personnel qui est particulierement avenant .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mes collaboratrices. En espérant vous revoir très prochainement,

Avis publié : 20 janvier 2014

Personnel accueil - Les sanitaires sont très petits mais propres. Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner rapport qualité prix excellent, il ne manque rien. Si je dois à rendre à Dijon, je retournerai à cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais transmettre votre satisfaction à mon équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 5 janvier 2014

chambre non fumeur qui sent très fort le tabac froid et femme de ménage qui rentre dans la chambre après avoir fait énormément de bruit depuis 7h du matin bref peu de respect pour le sommeil du client.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Je vais sensibilisez mon équipe sur ces points, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis publié : 4 janvier 2014

il est tres desagreable d entrer dans une chambre ou il fait a peine 10°, et de surcroit pratiquement inchauffable !!! malgre notre positionnement du thermostat a fond ! inadmissible! de plus le mecanisme de la chasse d eau etait cassé ! et la lunette des wc de travers !( quand un carreau est cassé , il faut vite le reparer , car bientot ils seront tous cassé ) !!! a vous de jouer ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Le confort de notre clientèle étant une priorité, la vérification des radiateurs, la réparation des sanitaires sont actuellement en cours. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement
Isabelle R. Directrice

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
HotelF1 Dijon nord
HotelF1 Dijon nord
N° 54 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Adresse: 110 allee Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 5 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 30€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Dijon Hotel
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote