“Insonorisation mauvaise”

Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Cambrai, France
“Insonorisation mauvaise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Le prix bien mais chambre étroite. Douche avec rideau qui se colle sur nous... Lit correct. L'isolation sonore mauvaise. La porte d'entrée laissant passer un peu le jour... Le petit déjeuner est sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par la nuisance sonore. Nos chambres rénovées avec literie neuve restents fonctionnelles. Le buffet petit déjeuner vise à satisfaire l'ensemble de nos clients avec un bon rapport qualité-prix. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vos revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

Varces-Allières-et-Risset, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Douche trop exigüe, très mal insonorisé, réveillé dès 6h30 du matin par des enfants mal éduqués...Eviter de mettre à côté des familles avec enfants en bas âge et d'autres avec enfants ados...qui savent se tenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nos chambres modernes et rénovées avec salle de douche restent fonctionnelles. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance sonore, je vais alerter mes collaborateurs sur ce point. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de nous revoir.
Loon Plage, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

L' accueil s' est bien passé, mais la nuit beaucoup moins
En effet des jeunes ont loués des chambres pour faire la fete ce jour là
pas évident de s'endormir avec le bruit
De plus la propreté de la chambre n' était pas optimale

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires concernant notre hôtel. Je comprends que ces nuisances sonores aient nuit à votre séjour et j'en suis désolée. La propreté de nos équipements est assurée par un nettoyage et un contrôle quotidien, je vais alerter mes employés sur ce point. Les remarques de nos clients nous permettent d'améliorer tous les jours la qualité de nos services. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Isabelle R. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

TOURS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons eu ce que nos moyens nous permettaient : une chambre propre et calme, équipée simplement, literie très correcte, certes un peu petite qui sentait un peu le tabac. Le petit déjeuner ne propose pas de fromages, de charcuteries malgré la clientèle étrangère mais le café et le jus d'orange sont très bons. Le personnel très accueillant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'acceuil et la pleine satisfaction de nos clients étant nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe mais aussi la sensibiliser à cette desagréable odeur de tabac. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement,
Natoye, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel propre, entrée pas facile à trouver
chambre assez spacieuse avec armoire de rangement
petit déjeuner à volonté très bon
personnel accueillant et très sympathique
parking ouvert
par contre comme il pleuvait on a du monter 2 étages par l extérieur
et aucun toit de protection
c est le seul défaut
autrement pour le prix impeccable

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. L'accueil et la propreté de nos chambres sont notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Etais-la-sauvin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

troisieme fois que je vais dans cet etablissement, j'y retournerai sans a priori dans la mesure ou j'ai été tres satisfait - tant sur l'hotel lui méme que sur le personnel qui est particulierement avenant .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mes collaboratrices. En espérant vous revoir très prochainement,
Montbeliard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel accueil - Les sanitaires sont très petits mais propres. Literie de très bonne qualité. Petit déjeuner rapport qualité prix excellent, il ne manque rien. Si je dois à rendre à Dijon, je retournerai à cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je vais transmettre votre satisfaction à mon équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Isabelle R. Directrice
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 110 allee Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 6 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Dijon Hotel
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote