Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Wattrelos
“ravie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

très bien accueillie, petit déjeuner au top, le fait que les chambres soient équipées de la douche et des toilettes évite les allées et venues dans le couloir et de déranger les autres! bien pensé mais attention cependant aux chambres qui gardent la ventilation qui les rendent un peu bruyante

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Souhaitant donner pleine satisfaction à nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Serquigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

je suis globalement satisfait de l'hotel, mais il manque un parking fermé, le personnel était aimable, la propreté de l'hotel est correct.nous avons passé deux bonnes nuit dans cet hotel. un peu plus de choix pour le petit déjeuner serait un plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. La propreté de nos chambres et l'accueil de nos clients sont nos priorités. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Trets, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Bon rapport qualité/prix, petit bémol les douches un peu trop exigu.. Bien situé au calme en dehors de la ville et des nuisances sonores. Literie très confortable, chambre propre. Prêt à réserver une prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre établissement. Notre hôtel rénové, avec literie neuve a pour objectif de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir prochainement.
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très satisfait pour le prix!!! lits très confortables! Chambres propres Un petit bémol pour la salle de bain un peu oppressante ! Petit déjeuner agréable ! Bien placé pour faire une halte sur la route ( pas loin des sorties d'autoroute)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. La qualité de notre literie, la propreté de nos chambres fonctionnelles étant une priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement.
Montcenis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Salle d'eau à la limite de la propreté, fuite au niveau de la chasse d'eau qui se remplit toute les 2 minutes en faisant un bruit d'enfer (impossible de s'endormir), fuite également au niveau du mitigeur de la douche, rouleau de papier toilette vide... cet hôtel aurait besoin d'être rafraîchit, modernisé, et entretenu pour justifier le prix des nuitées...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts. Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la qualité de notre prestation. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement, Isabelle R. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Cambrai, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Le prix bien mais chambre étroite. Douche avec rideau qui se colle sur nous... Lit correct. L'isolation sonore mauvaise. La porte d'entrée laissant passer un peu le jour... Le petit déjeuner est sympa.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par la nuisance sonore. Nos chambres rénovées avec literie neuve restents fonctionnelles. Le buffet petit déjeuner vise à satisfaire l'ensemble de nos clients avec un bon rapport qualité-prix. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vos revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Isabelle R. Directrice
Varces-Allières-et-Risset, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Douche trop exigüe, très mal insonorisé, réveillé dès 6h30 du matin par des enfants mal éduqués...Eviter de mettre à côté des familles avec enfants en bas âge et d'autres avec enfants ados...qui savent se tenir !

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nos chambres modernes et rénovées avec salle de douche restent fonctionnelles. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance sonore, je vais alerter mes collaborateurs sur ce point. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de nous revoir.
Isabelle R. Directrice
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
Comfort Hotel Dijon Sud
Comfort Hotel Dijon Sud
N° 2 sur 2 à Longvic
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 110 allee Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 6 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Dijon Hotel
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote