“Très bien”

Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Brussels, Belgium
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel plus que satisfaisant pour le prix , chambres très propres , personnel d'accueil aimable , beaucoup de facilités , machine à café et friandises , Check-In facile grâce au terminal , nous avons apprécié les coupons réduction pour les restaurants aux alentours

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'accueil et votre confort sont nos priorités, ainsi je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Auderghem, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

quand nous sommes arrivés à l'hôtel, malgré un mail envoyé (auquel je n'ai jamais eu de réponse) nous n'avions pas deux chambres l'une à coté de l'autre.
Et quelle surprise de se retrouver en face de la pompe à essence qui fait du bruit toute la nuit... Nous n'y retournerons jamais!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration contante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux demandes de nos clients, je vais sensibiliser le personnel de réception à ce sujet. En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Isabelle R. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Rongères
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Veuillez voir mes appréciations ci-dessous.
Je n'ai rien d'autre à signaler, si ce n'est que la douche est vraiment petite, juste à côté du WC. Une pièce plus grande pour la salle de bain serait mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients est une priorité, nous sommes enchantés de votre retour quant à la qualité de votre séjour. Nos chambres sont toutes rénovées et fonctionnelles, avec une petite salle d'eau privative. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Temploux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre malodorante et froide et pas très nette.
Déjeuner sans aucun aliment salé
Ne suis pas sûr d'encore utiliser vos service. Le nom première classe porte à confusion. Premier prix serait préférable à première classe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nous sommes désolés de l'inconfort subit pendant votre séjour. La avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais sensibiliser toute mon équipe à ces problèmes. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Tourville Sur Arques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Satisfaisant, au sens premier du mot: qui répond à ce qu'on attend, ni plus ni moins.
Quant à donner un titre à cet avis, je ne vois pas ce que vous attendez!
Un détail: Chambre 111, le mitigeur du robinet du lavabo a grand besoin d'être nettoyé (calcaire)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Avec nos chambres rénovées et fonctionnelles, notre objectif est de donner satisfaction aux attente de nos clients. La propreté de nos chambres est assurée par un nettoyage quotidien, je vais donc sensibiliser mon équipe sur ce problème de calcaire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.
Wattrelos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

très bien accueillie, petit déjeuner au top, le fait que les chambres soient équipées de la douche et des toilettes évite les allées et venues dans le couloir et de déranger les autres! bien pensé mais attention cependant aux chambres qui gardent la ventilation qui les rendent un peu bruyante

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Souhaitant donner pleine satisfaction à nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Serquigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

je suis globalement satisfait de l'hotel, mais il manque un parking fermé, le personnel était aimable, la propreté de l'hotel est correct.nous avons passé deux bonnes nuit dans cet hotel. un peu plus de choix pour le petit déjeuner serait un plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. La propreté de nos chambres et l'accueil de nos clients sont nos priorités. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Isabelle R. Directrice
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 110 allee Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 6 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Dijon Hotel
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote