“Très bien pour passer 1 nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
La Seyne Sur Mer
“Très bien pour passer 1 nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tres bon accueil, chambre propre très bon lit, il y a tout ce qu il faut quand on s'arrête pour se reposer 1 nuit après avoir conduit toute 1 journée et repartir le lendemain et aussi ,bon petit déjeuner sans hésitation a recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, nos chambres fonctionnelles et rénovées. Je vais en informer mon équipe, les ressentis positifs de nos clients sont source de motivation. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Dour, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon rapport qualité/prix. C'est l'idéal pour un arrêt sur le retour des vacances.
Très étonné car peu bruyant. Facile d'accès à 2 min de la bretelle d'autoroute.
Avons pu avoir notre chambre à 13h au lieu de 17h!!!!!!! TB

Manque juste des céréales pour les enfants au petit déjeuner

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Notre établissement est en effet facile d'accès. Notre objectif premier étant la satisfaction de notre clientèle, je vais partager vos compliments avec mon personnel. En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage à Dijon.
Mons-en-baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre qui sentait le tabac, sinon bon état général.Petit déjeuner correct.
Accueil correct. Propreté correcte. Je referais escale dans des hôtels " Première classe" l' ors de mes prochaines vacances..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. C'est votre retour en tant que client qui permet d'améliorer la qualité de nos prestations. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs et les sensibiliser à cette odeur de tabac. En espérant vous revoir dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bel accueil, jeune homme agréable et serviable.
chambre rénovée , sauf la douche.il semblerait que la rénovation de cette partie hygiène soit prévue .La moquette qui cache souvent un nettoyage succint a été remplacé par un Lino .le lit est confortable et couette. Un coin repas derrière l'accueil, pratique .Petit déjeuner sans plus , mais bon jus d'Orange.

• Séjour du août 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Propreté et qualité d'accueil étant nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement.
Creney-pres-Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne hôtel propre avec de bon équipement ( tv écran plat et Internet wifi)
Bien situé facile à trouver suffit suivre Leclerc
Bon petit-déjeuner
Très bon rapport qualité/prix
Rien à redire je reviendrai

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Notre établissement est bien indiqué et facile d'accès en voiture. Dans le soucis de satisfaire pleinement nos clients, notre buffet petit déjeuner, nos chambres récemment rénovées et fonctionnelles offrent un bon rapport qualité-prix. En espérant vous revoir très prochainement,
Pont-d'ain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le samedi matin dès 6 heures et le dimanche dès 7 heures
un bruit extérieur pas normal de clients sans gène du sommeil des autre
voilà mon avis sur cet hotel
si nouveau voyage sur Dijon, pas dans cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant notre établissement. Nous comprenons que cette nuisance sonore ait perturbé votre séjour et nous en sommes désolés. Nos chambres rénovées et fonctionnelles, avec accès extérieur, laissent malheureusement entendre les départs matinaux de nos clients en route pour les vacances.
Dans l'attente de vous revoir,
Amberieu-en-bugey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pas de savon dans le distributeur le premier soir dans une chambre
2 serviettes pour 3 personnes malgré la demande faite
Serviettes non changée d'un jour à l'autre (bien qu'elle soit par terre)
Porte d'entrée qui ferme mal,
Femme de ménage qui rentre dans la chambre à 8h du matin 2 jours de suite alors que le panneau ne pas déranger est sur la porte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons prix bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Notre objectif étant la satisfaction de nos clients, vos commentaires nous permettent tous les jours de nous améliorer. Je vais sensibiliser mon personnel saisonnier sur ces points et les accompagner afin d'améliorer notre service d'étage. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Isabelle R. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hotel Dijon Sud 2
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
N° 1 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 110 allee Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 5 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote
Premiere Classe Dijon Hotel