“Bonne nuit”

Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Wasseiges, Belgium
“Bonne nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

impeccable , propre,équipement sommaire mais suffisant, petit déjeuner excellent pour ce prix.
Seul bémol étant donné qu'il n'y a pas de personnel présent la nuit certains clients rentrent avec un coup dans l'aile et ne sachant ou se trouve leur chambre frappent à toutes les portes et réveillent toute la clientèle.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Meci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés que le comportement d'autres clients ait nuit à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et le buffet petit déjeuner, notre objectif étant de proposer des prestations adaptées à notre clientèle. En espérant vous revoir prochainement.

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil très agréable même a une heure tardive. Chambre correcte et propre. Le petit déjeuner est simple mais à volonté. Nous avons apprécié d'avoir les restos a proximité, pas besoin de prendre la voiture

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre rénovées, fonctionnelles et le buffet petit déjeuner à volonté. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Saint-Chinian, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

salut,
sur la route des vacances nous avions prévu un stop à Dijon et choisi cet hôtel économique. Je ne regrette pas du tout : chambres parfaites, accueil fort sympatrique, personnel très efficace, sympas et pro. Rien a redire.
Dijon est facilement accessible, mais il faut prendre sa voiture, le tram est trop loin ...
Si on ne désire pas prendre sa voiture l'hôtel est entouré de restaurants (on a le choix) il y a même un super marché avec station service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Un accueil souriant, professionnel et des chambres propres étant nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement.
La Seyne Sur Mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Tres bon accueil, chambre propre très bon lit, il y a tout ce qu il faut quand on s'arrête pour se reposer 1 nuit après avoir conduit toute 1 journée et repartir le lendemain et aussi ,bon petit déjeuner sans hésitation a recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, nos chambres fonctionnelles et rénovées. Je vais en informer mon équipe, les ressentis positifs de nos clients sont source de motivation. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Dour, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Bon rapport qualité/prix. C'est l'idéal pour un arrêt sur le retour des vacances.
Très étonné car peu bruyant. Facile d'accès à 2 min de la bretelle d'autoroute.
Avons pu avoir notre chambre à 13h au lieu de 17h!!!!!!! TB

Manque juste des céréales pour les enfants au petit déjeuner

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Notre établissement est en effet facile d'accès. Notre objectif premier étant la satisfaction de notre clientèle, je vais partager vos compliments avec mon personnel. En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage à Dijon.
Mons-en-baroeul, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre qui sentait le tabac, sinon bon état général.Petit déjeuner correct.
Accueil correct. Propreté correcte. Je referais escale dans des hôtels " Première classe" l' ors de mes prochaines vacances..

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. C'est votre retour en tant que client qui permet d'améliorer la qualité de nos prestations. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs et les sensibiliser à cette odeur de tabac. En espérant vous revoir dans notre établissement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bel accueil, jeune homme agréable et serviable.
chambre rénovée , sauf la douche.il semblerait que la rénovation de cette partie hygiène soit prévue .La moquette qui cache souvent un nettoyage succint a été remplacé par un Lino .le lit est confortable et couette. Un coin repas derrière l'accueil, pratique .Petit déjeuner sans plus , mais bon jus d'Orange.

• Séjour du août 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Propreté et qualité d'accueil étant nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement.
Isabelle R. Directrice
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hôtel Dijon Marsannay
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic

Vous connaissez Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay

Établissement : Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Adresse: 110 allee Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 6 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Dijon Hotel
Hotel Premiere Classe Dijon Marsannay-La-Cote