“Excellent rapport qualité-prix”

Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Avis publié : 16 août 2014

Comme dit par d'autres voyageurs, l'hôtel est en très bon état, l'équipement est sommaire mais suffisant, la literie est confortable et propre, le personnel a été très agréable, le petit-déjeuner simple mais de bonne qualité, wifi gratuit... parking gratuit, grand choix de restauration, il y a aussi une grande surface et pompe à essence juste à côté.

Les moins : la porte avait un jour, et nos voisins fumaient juste devant leur chambre ce qui est particulièrement désagréable.
Le mécanisme de la chasse d'eau était défectueux.

Nous étions très satisfaits de notre nuit passée pour le retour de nos vacances.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces disonctionnements. C'est votre retour en tant que client qui nous permet tout les jours de nous améliorer. La qualité de nos équipements est assuré par un entretien quotidien, je vais sensibiliser mes collaborateur sur ces points et partager aussi vos compliments. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 15 août 2014

Le personnel est très agréable et très serviable. Ils ont tous été très sympa et très souriant.
L'hôtel est en bon état, la literie est très confortable et le petit déjeuner de bonne qualité. Les produits sont frais et la machine à café propose de bonnes boissons chaudes. Je reséjournerai avec plaisir dans cet hôtel.

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante tant sur les services proposés que sur l'accueil, je vais partager vos compliments avec mes employés. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 14 août 2014

impeccable , propre,équipement sommaire mais suffisant, petit déjeuner excellent pour ce prix.
Seul bémol étant donné qu'il n'y a pas de personnel présent la nuit certains clients rentrent avec un coup dans l'aile et ne sachant ou se trouve leur chambre frappent à toutes les portes et réveillent toute la clientèle.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Meci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés que le comportement d'autres clients ait nuit à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et le buffet petit déjeuner, notre objectif étant de proposer des prestations adaptées à notre clientèle. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 14 août 2014

Accueil très agréable même a une heure tardive. Chambre correcte et propre. Le petit déjeuner est simple mais à volonté. Nous avons apprécié d'avoir les restos a proximité, pas besoin de prendre la voiture

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre rénovées, fonctionnelles et le buffet petit déjeuner à volonté. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 7 août 2014

salut,
sur la route des vacances nous avions prévu un stop à Dijon et choisi cet hôtel économique. Je ne regrette pas du tout : chambres parfaites, accueil fort sympatrique, personnel très efficace, sympas et pro. Rien a redire.
Dijon est facilement accessible, mais il faut prendre sa voiture, le tram est trop loin ...
Si on ne désire pas prendre sa voiture l'hôtel est entouré de restaurants (on a le choix) il y a même un super marché avec station service.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Un accueil souriant, professionnel et des chambres propres étant nos priorités, je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 4 août 2014

Tres bon accueil, chambre propre très bon lit, il y a tout ce qu il faut quand on s'arrête pour se reposer 1 nuit après avoir conduit toute 1 journée et repartir le lendemain et aussi ,bon petit déjeuner sans hésitation a recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Isabelle R, Directrice de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, nos chambres fonctionnelles et rénovées. Je vais en informer mon équipe, les ressentis positifs de nos clients sont source de motivation. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 4 août 2014

Bon rapport qualité/prix. C'est l'idéal pour un arrêt sur le retour des vacances.
Très étonné car peu bruyant. Facile d'accès à 2 min de la bretelle d'autoroute.
Avons pu avoir notre chambre à 13h au lieu de 17h!!!!!!! TB

Manque juste des céréales pour les enfants au petit déjeuner

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Notre établissement est en effet facile d'accès. Notre objectif premier étant la satisfaction de notre clientèle, je vais partager vos compliments avec mon personnel. En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage à Dijon.