Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
43€
Priceline
46€
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Aucun prépaiement requis
Vio.com
39€
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (327)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
327 résultats
Note attribuée
44
98
99
44
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
44
98
99
44
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
100105 avis sur 327
Avis écrit le 14 juillet 2017

Nous avons l'habitude de réserver une chambre dans cette hotel moyen mais propre et pas cher dans les 40 €.
Cette fois ci à la réservation on m'annonce un prix de 75 € car il y a de la demande.
J'ai trouvé un hotel beaucoup plus luxueux avec Clim en face pour 52 €.
Lorsque j'ai téléphoner pour annuler ma réservation, dès que j'ai parlé du prix on m'a raccroché au nez. Je suis déçue car j'avais toujours été bien reçue.
J'accepte de payer 40 à 50€ pour un hotel moyen mais pas 75€, les prestations elles n'augmentent pas.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Vony13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne D, Adjointe de Direction de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
En effet nos tarifs étaient élevés les 7 et 8 juillet à cause de grands événements sur Dijon et alentours, cela est très rare mais il est d'usage d'appliquer un tarif événementiel selon les circonstances.
Je suis très surprise sur le fait que nous ayons pu vous raccrocher au nez, connaissant mon équipe et son professionnalisme, j'ose espérer si tel est le cas qu'il s'agissait d'un problème de ligne. Car comme vous le dites, vous avez toujours été bien reçue et je ne peux pas croire que mon équipe ait pu agir de la sorte.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous donner le meilleur de notre service.
Bien Cordialement,
Anne D.
Adjointe de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2017

Malgré un accueil chaleureu du personnel, c'est un établissement que je ne recommanderais pas.
Station de lavage juste à côté ainsi qu'une station essence qui fonctionnent 24h/24h, impossible de dormir. Alèses de lit salles dans les deux chambres que nous avons réservées et le ménage laisse à désirer.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci YVM74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne D, Adjointe de Direction de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Première Classe de DIJON SUD MARSANNAY.
Nous sommes vraiment désolés de l'inconfort subit par les bruits environnants pendant votre séjour.
Malgré nos contrôles réguliers, nous n'avons pas su déceler un manque de propreté sur nos alèses et en sommes également désolés. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais donc réunir mon équipe de nettoyage à ces problèmes et les sensibiliser aux bonnes méthodes. De votre côté, n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques lors de votre présence, ce qui nous permet de réagir aussitôt et vous offrir le meilleur service que nous aimons donner.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Anne D.
Adjointe de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2017

Le parking n'est pas fermé par un portail à partir d'une certaine heure. Pourtant c'est tout à fait possible. Le rideau de douche est moisi dans le bas. La télévision est trop décalée par rapport au milieu de la chambre. La chambre a une odeur de tabac froid ou pas assez aérée.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
1  Merci helenero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne D, Adjointe de Direction de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nos contrôles pourtant réguliers ne nous ont pas permis de détecter le problème d'odeur dont vous nous faites part, encore moins le problème du rideau de douche, qui, sans remettre en cause votre parole, me surprend un peu et ne reflète pas le service que nous aimons à offrir. Je regrette que vous ne nous en ayez pas fait part immédiatement, sans quoi je suis sure que mon équipe aurait remédié au problème immédiatement. Je vais faire le nécessaire en tout cas pour renforcer notre contrôle, soyez en sûr.
Concernant notre parking, nous ne pouvons malheureusement pas le fermer puisqu'il est commun avec le restaurant Hippopotamus.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Anne D.
Adjointe de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juillet 2017

Chambre propre. Accueil efficace et cordial.
Par contre, une chambre avec uniquement porte et fenêtre donnant en façade sur le couloir extérieur sans climatisation! Conclusion.. chaleur difficilement supportable dans la chambre et obligés de dormir fenêtre grande ouverte par ce temps de canicule. Réveilles des l'aube étant donné que les personnes quittant l'hôtel passe devant la fenêtre..
Pour le prix (85€ la nuit), nous ne nous attendions pas à ne pas voir avoir la clim.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Christelle787
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne D, Adjointe de Direction de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Chère Madame,
Toute l’équipe de l'hôtel Première Classe de DIJON SUD MARSANNAY vous remercie d'avoir partagé votre vision de notre établissement. Votre avis en tant que client nous permet chaque jour de nous améliorer. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le personnel de réception, ainsi que l'ensemble de nos services et équipements, malgré le manque de climatisation. Il est vrai que nous avons souffert de la chaleur, et nous comprenons votre déception, mais cela reste heureusement rare.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement,
Anne D
Adjointe de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2017

un accueil très agréable et des réponses a nos besoins.
Une literie confortable cette établissement et propre et facile d'accès, le seul point négatif et l'impossibilité d'avoir une boisson chaude au distributeur.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci le62-59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anne D, Adjointe de Direction de Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2017

Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel Première Classe DIJON SUD MARSANNAY vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nos distributeurs sont effet accessibles uniquement pendant nos horaires d'ouverture de 6h30 à 21h, nous sommes désolés que cela vous ait gêné mais sommes néanmoins heureux de constater que l'ensemble de votre séjour vous ait satisfait, je vais transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
Anne D.
Adjointe de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis