“Une cuisine moderne et raffine” 5 sur 5 bulles
Avis sur N Café Marsannay-la-Côte

N Café Marsannay-la-Côte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
N Café Marsannay-la-Côte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Marsannay-la-Cote
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Petit déjeuner, déjeuner, diner ou simple pause gourmande, les espaces restauration Novotel conjuguent menu équilibré et service à la carte 24H/24 dans tous les hôtels. Un véritable rendez-vous détente, dans un cadre chaleureux et contemporain. L'hôtel Novotel Dijon Sud vous accueille dans un espace calme et confortable. Venez vous restaurer et découvrir les spécialités locales de Bourgogne. En saison estivale, l'hôtel vous propose un service en terrasse au bord de la piscine.
PARIS
“Une cuisine moderne et raffine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons apprécié notre repas du midi avec une formule a 14euros. Service agréable et rapide. Vins de la région.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
NovotelDijon, Directeur général de N Café Marsannay-la-Côte, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre déjeuner.
Nous avons mis en place une formule express le midi avec un plat et un café gourmand qui permet de se restaurer rapidement autour de plats de qualité.
En été nous pourrons vous accueillir sur notre terrasse au bord de la piscine dans un cadre verdoyant.
Au plaisir de vous revoir à Marsannay.
Cordialement
Alain COQUEAU

Les voyageurs ayant consulté N Café Marsannay-la-Côte ont aussi consulté

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Vous connaissez N Café Marsannay-la-Côte ?