“Chambre originale et charmante et très bon accueil”
Avis sur Hotel Zum Loewen

Hotel Zum Loewen
Hotel Zum Loewen
N° 2 sur 7 Hôtels à Lahr
Chantilly, France
“Chambre originale et charmante et très bon accueil”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 1er au 2 mai. Très bon accueil, L'hôtesse ne parlait pas du tout français et très peu anglais mais nous nous comprenions un minimum, pas décu du tout de ce séjour. La chambre est atypique, très sympa et très propre. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, menu intégralement écrit en allemand mais un personnel de la cuisine est venu nous traduire les plats et desserts, donc agréablement surpris encore une fois, nourriture délicieuse. Petit déjeuner le lendemain compris dans notre prix, les attentions de l'hôtesse et la nourriture servie nous ont beaucoup plu !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Sommes venus manger un dimanche vers 14h, la cuisine était encore ouverte. Personnel charmant, endroit très chaleureux et bonne cuisine. Nous avons pris des Schnitzel avec une salade de patates et des frites. En amuse-bouche, une farandole de petites salades et un petit vol-au-vent crevette sont proposés.
Très bonne adresse en plein centre de la ville de Lahr.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Evreux
Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil chaleureux par le patron Michel, il est Français et c'est bien agréble quand on ne parle pas l'Allemand Chambre très spacieuse, écran plat avec déco orginale et raffinée. Le petit déjeuner est copieux, nous n'avons pas pu tester le restaurant car fermé le lundi soir mais l'hotel est situé juste à côté du centre ville pietonnier. Hotel calme avec belle rénovation. Parking à proximité. Literie d'un confort remarquable. Le wifi serait appréciable. Une très bonne adresse à Lahr avec le sourire du patron. Si j'ai l'occasion de revenir à Lahr, j'y retournerai c'est sûr.
Corinne T.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lahr ou ses environs
Dammenmuhle Landhotel
N° 6 sur 7 à Lahr
Parkhotel Europa
Parkhotel Europa
N° 1 sur 1 à Schwanau

Vous connaissez Hotel Zum Loewen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zum Loewen

Établissement : Hotel Zum Loewen
Adresse: Obertorstr. 5, 77933 Lahr, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Lahr
Restaurant
N° 2 sur 7 Hôtels à Lahr
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zum Loewen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.