“Waouh!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018

Amateur de restaurant gastronomique étoilé, l'arrêt est absolument nécessaire au restaurant Adler. De la créativité des associations aussi surprenantes que géniales, une très qualité des produits ... vous venez avec l'espoir de .. vous repartez heureux! Sans doute aussi grace à un service irréprochable. L'épouse du chef est d'une gentillesse unique qui fait que vous aimeriez en savoir plus sur cette famille qui perpétue la gastronomie depuis 170 ans!
MERCI

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

A l occasion dune halte improvisee, reservation une heure avant nous avons dejeune dans cette auberge melant modernite et tradition, toit ce qui manque a bareiss!! L accueil de la patronne qui nous aservi la cuisine de son mari ex de ducasse etait chaleureux le dejeuner accompagne de pludieurs preentrees etait teinte d originalite dans les saveurs et dans des presentations tres originalesetseduisante. Ce dejeuner fut une vraie surprise, l etoile est plus quamplement meritee!! Et le cuisinier vient saluer en fin de repas.. Une seule envie: y retourner pour un diner et pourquoi pas un week end

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 28 juillet 2016

Fait partie des " Jeunes restaurateurs - JRE " , gage de qualité !
Service soigné .
Très belle et gouteuse cuisine innovante . Terrasse très agréable .
Une très jolie étape en Forêt Noire

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 18 octobre 2015

Etant invité par mon patron qui connait notre passion de manger au restaurant. Le lieux est superbe, et le service raffiné. Les plats s’enchaîne sans précipitation et son gustativement au top.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 28 septembre 2015

cette fois c'était côté brasserie aménagé avec bcp de goût
l'accueil et le service parfait aussi .Les pats de l'entrée au dessert plus que parfait ....

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Adler ont aussi consulté

Friesenheim, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Adler ?