“Le temple des ptolemées au coucher de soleil ”

Temple of Kom Ombo
Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée privée à Edfou et Kom Ombo
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour ma part je croyais avoir une croisière sur le Nil tout inclus mais chaque visite est en supplément n’hésitez pas à vous y rendre seule très accessible 50 livre égyptienne il me semble. C’est magnifique en lever ou coucher de soleil. Laisser vous porter par la fascinante terre d’Égypte !

Filtrer

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Visite du temple en fin de journée au départ d'Assouan. Superbe avec le coucher du soleil. Notre guide Abdou était à nos côtés pour les explications, commentaires, particularités et les incontournables à ne surtout pas manquer. Temple le ,ont du Nil. Quelques bateaux étaient à quai.

Avis publié : 23 janvier 2018

Nous avons eu la possibilité de visiter le temple au coucher de soleil puis ensuite de parcourir le site éclairé de nuit. L'observation des décors ressort beaucoup plus qu'à la lumière du soleil, ce qui est vraiment intéressant

Avis publié : 11 octobre 2017

Construit à l'époque des Ptolémés, vous y voyez le couronnement de Ptolémé VII, ainsi que l'explication des interventions chirurgicales de l'époque, avec certains instruments décrits sur la pierre .

Avis publié : 19 juillet 2017

Magnifique temple, très bien préservé, superbe le soir où tout prend une autre allure, notamment les murs qui deviennent dentelle sous les éclairages.
Formidable visite, à faire absolument !
Le musée du crocodile en sortant et balade dans les souks qui longent le nil.

Les voyageurs ayant consulté Temple of Kom Ombo ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Temple of Kom Ombo ?