“Pas Mal”

Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Moirans
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine traditionnelle, basée sur des spécialités grillées au feu de bois, des suggestions d'entrées, poissons, viandes grillées et desserts "maison", évoluant au fil des saisons.Dès les beaux jours, venez profiter de notre terrasse ombragée.Une réunion, un cocktail, une journée d’étude à organiser, profitez de notre espace séminaire.
Grenoble, France
“Pas Mal”
Avis écrit le 1 avril 2014

Viande de bonne qualité. Salle spacieuse et placement au choix du client.
Les frites étaient trop cuite mais fraiche.
La viande est excellente.
Les prix sont par contre un peu élevé.
La tarte "maison" ne semblait pas l'etre cependant

• Visité en mars 2014

Beauzac, France
“Cadre sympathique ”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Restaurant qui ressemble au courtpaille, le cadre est agréable devant le feu ou sont grillés les viandes. Les menus sont correct avec un tarif raisonnable. Si vous êtes sur la route et qu'il est l'heure de manger, je vous le recommande. Bien pour les enfants, dessus de table pour coloriage avec pot à crayons.

Grenoble
“Repas Agréable”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Le cadre est varié, avec des tables autour de la table à feu sur laquelle sont grillées les viandes & poissons.
Il existe aussi un grande salle , puis une immense veranda, doublée d'une terasse d'été. La capacité d'accueil est importante, mais les tables sont bien espacées les unes des autres, on circule bien, et nous ne sommes pas dérangés par les voisins.

Les viandes sont de bonne qualité, et la cuisson correspond parfaitement à ce qui est demandé. Les garnitures sont variées (frites maison, gratin dauphinois, endives au four, ratatouille . . . ), et le plus souvent, une salade d'accueil est offerte. Hélas, le temps de service fut trop long, c'est souvent problématique lors de déjeuners professionnels.

• Visité en janvier 2014
Valence, France
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 novembre 2013

bon resto, style Buffalo Grill en un peu plus classe.
La viande est excellente, le lieu agréable avec la terrasse extérieure.
les prix sont corrects, un bon rapport qualité/prix

• Visité en septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Un cadre assez atypique une carte qui donne envie, nous avons finalement opter pour la côte de bœuf 1kg pour deux, un vrai régale une viande parfaite pour notre grand plaisir, un service parfait avec un serveur disponible et à notre écoute
Bref nous recommandons vivement ce lieu chaleureux et conviviale

Les voyageurs ayant consulté Le Grill de Moirans ont aussi consulté

Moirans, Isère

Moirans, Isère

Vous connaissez Le Grill de Moirans ?