“Vite fait pour un déjeuner...”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Cafe de la mairie
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Moirans
Cuisines : Française
Grenoble
“Vite fait pour un déjeuner...”
Avis écrit le 22 août 2013

Plat du jour ou grand choix sur l'ardoise, c'est un bon endroit, au calme de la place, pour venir déjeuner entre collègues, pour affaires, en famille, etc...
Choix de salades (copieuses !), de plats chauds : brochettes, steacks, tartare.... pour calmer les gros appétits.
Le patron et sa femme sont adorables, toujours un sourire, et font tout pour vous faire passer un agréable moment.
Voilà des années que je connais cet endroit, j'y suis allé avec des collègues de travail ce midi : on y retourne demain !!!
PS : il est préférable de réserver quelque soit le jour de semaine, et faire tout son possible pour ne pas arriver après le coup de chauffe... ou on risque d'attendre un peu, mais on ne voit pas le temps passer.

• Visité en août 2013

“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 juillet 2013

De passage sur Moirans, nous sommes allés déjeuner avec un collègue dans ce restaurant. Nous avons pris des salades composéés, très bien garnies et pour un prix tout à fait correct. L'accueil est sympathique et le service assez rapide. Seul bémol, pas de cartes tout est sur ardoise.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la mairie ont aussi consulté

Moirans, Isère

Vous connaissez Cafe de la mairie ?