“Pas terrible” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Moirans
Faches-Thumesnil, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

C'était notre 1ère expérience dans un Campanile, et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne sommes pas vraiment contents. En tout cas, nous allons devoir faire d'autres voyages sur Grenoble et nous ne reprendrons plus cet hôtel. Nous avons eu les chambres 05 et 06. Il est vrai que l'on sent tout de suite que l'hôtel date et mériterait un bon rafraichissement : portes en bois, lino au sol, meubles un peu vieillots, trace sur les murs, plafonds avec trous. Il n'est plus aux normes et standards actuels. Après une bataille contre les cloportes et coléoptères, vous pourrez dormir correctement si vous gagnez... car la literie est très correcte. On est aussi très bien accueilli, rien à dire sur ce plan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Luc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil sympathique, cuisine correcte. Oui il y a des bruits mais cet hôtel est situé près de tout et donc proche du trafic routier. Effectivement côté sanitaires il y a un soucis d humidité. Cependant, le rapport qualité prix reste être correct. La literie est bonne. Le personnel est attentionné.

Séjour du mars 2013
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel d'un autre temps pas au standard des autres campanile SDB sale et moisie Climatisation bruyante. Bien situé pour des déplacements professionnels entretien des chambres surprenants par rapport aux autres hôtels du même groupe.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
sallanches
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel le vendredi 3 aout 2012.
Nous avions la chambre 16.

Rapide descriptif : moisissures au plafond de la salle d'eau, miettes au sol, traces dans la baignoire, serviettes de toilettes vaguemant pliées, oreillers avec beaucoup de vécus.

Pour le restaurant, une cuisine assez simple et aussi très simple en goût. Le jus de fruit de la gosse était périmé ( oui, oui !!! ). Quand nous avons fait la réflexion au serveur, il fut plus qu'étonné et a consenti faire un échange....Gratuit !!! ( tu te fous pas un peu d'ma gueule, tu veux pas aussi que je le paie le jus de fruit ).
La nourriture moyenne, le service assez mauvais ( tous une bande de copains : je suis pas ta copine, je suis une cliente ! ).

La literie à peu près bonne ( le lit de la gosse par terre : un peu bof ! ) sauf les oreillers.

Nous sommes donc partis au petit matin prendre un petit déjeuner et en route pour les vacances.

Sans regret ! Ayant déjà séjourné dans d'autres campaniles et ayant justement choisi celui-ci pour son enseigne, rien à voir avec le standig de la marque.

Je déconseille fortement ( surtout vu le prix pratiqué ! ).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Christian B, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Moirans, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Madame, Monsieur, Cher Client

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre dernier séjour chez Campanile de Moirans
effectivement, un programme de rénovation de l'ensemble des hôtels Campanile et Première Classe est en cours.
Nous comprenons votre désagrément quand à dormir dans un Campanile qui n'est pas encore de '' nouvelle génération ''
Pour l'heure notre Première Classe vient d'être entièrement mis à neuf pour le grand bonheur de ces clients. Il en sera de même pourl e Campanile d'ici 18 mois.
Nous sommes également heureux de vous préciser que notre site hôtelier n'est maintenant qu'à 1500 métres de l'A48 pour une meilleure accessibilité par la sortie N°11 MOIRANS.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moirans

Châteaugiron, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Intérieur des chambres assez vieux. Les revêtements sur les murs et au sol sont médiocres. A peu près propre si on ne s'attarde pas dans les coins et sous les lits. La salle de bain est grande mais vraiment très ancienne (vieux lino marron dont on ne sait pas s'il est propre).
Point positif: bonne literie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nimes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Chambre n°7 : Wi-fi faible, chauffage bruyant, soufflerie par la clim reversible, le radiateur n'etant pas utilisable,pas de bouton pour l'ouvrir et mal accroché au mur.La glace contre la porte était enlevée,restait seulement les supports dépassant sur la porte. Globalement propre, sans s'attarder sur les coins qui laissent vraiement à désirer, Traces de calcaire dans la cuvette des wc. Le buffet, très moyen, choix restreint et moins sympathique qu'habituellement dans les campaniles dejà visités, petit déjeuner moyen également.Accueil moyen également.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Moirans ou ses environs
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 2 sur 3 à Moirans
N° 2 sur 3 à Voiron
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 3 sur 3 à Voiron

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Moirans ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Moirans

Établissement : Campanile Grenoble Nord - Moirans
Adresse: 146 rue des Etangs | Centr'Alp, 38430 Moirans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Moirans
N° 3 sur 3 Hôtels à Moirans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Moirans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Moirans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Grenoble Nord - Moirans