Campanile Grenoble Nord - Moirans
N° 3 sur 3 Hôtels à Moirans
Avis publié : 22 novembre 2013

Bien que le personnel soit très accueillant ,je ne reviendrais pas dans cet hôtel ,pourtant je vais devoir me rendre assez souvent dans cette région,pour venir voir mon fils qui fait ces études à Grenoble,dommage!!!! A 9H30 le dimanche matin ,nous n'avons pas trouvé un service de petit déjeuner en harmonie avec le prix demandé .

Astuce pour la chambre : pas de rez de chaussée ,le parking est juste en face!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2013

Hotel bien situé mais les chambres sont vieillottes et malgré tous les efforts de la société de nettoyage, certaines traces du temps ne peuvent être effacées. Par contre il y a une très bonne insonorisation. En fait c'est un hôtel idéal si on arrive tard et on n'a pas trop de temps à passer dans la chambre. Campanile a tellement d'établissements dans ce secteur qu'il ont oublié de faire des travaux dans celui la.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2013

C'était notre 1ère expérience dans un Campanile, et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne sommes pas vraiment contents. En tout cas, nous allons devoir faire d'autres voyages sur Grenoble et nous ne reprendrons plus cet hôtel. Nous avons eu les chambres 05 et 06. Il est vrai que l'on sent tout de suite que l'hôtel date et mériterait un bon rafraichissement : portes en bois, lino au sol, meubles un peu vieillots, trace sur les murs, plafonds avec trous. Il n'est plus aux normes et standards actuels. Après une bataille contre les cloportes et coléoptères, vous pourrez dormir correctement si vous gagnez... car la literie est très correcte. On est aussi très bien accueilli, rien à dire sur ce plan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Accueil sympathique, cuisine correcte. Oui il y a des bruits mais cet hôtel est situé près de tout et donc proche du trafic routier. Effectivement côté sanitaires il y a un soucis d humidité. Cependant, le rapport qualité prix reste être correct. La literie est bonne. Le personnel est attentionné.

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 1 septembre 2012

Hotel d'un autre temps pas au standard des autres campanile SDB sale et moisie Climatisation bruyante. Bien situé pour des déplacements professionnels entretien des chambres surprenants par rapport aux autres hôtels du même groupe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel le vendredi 3 aout 2012.
Nous avions la chambre 16.

Rapide descriptif : moisissures au plafond de la salle d'eau, miettes au sol, traces dans la baignoire, serviettes de toilettes vaguemant pliées, oreillers avec beaucoup de vécus.

Pour le restaurant, une cuisine assez simple et aussi très simple en goût. Le jus de fruit de la gosse était périmé ( oui, oui !!! ). Quand nous avons fait la réflexion au serveur, il fut plus qu'étonné et a consenti faire un échange....Gratuit !!! ( tu te fous pas un peu d'ma gueule, tu veux pas aussi que je le paie le jus de fruit ).
La nourriture moyenne, le service assez mauvais ( tous une bande de copains : je suis pas ta copine, je suis une cliente ! ).

La literie à peu près bonne ( le lit de la gosse par terre : un peu bof ! ) sauf les oreillers.

Nous sommes donc partis au petit matin prendre un petit déjeuner et en route pour les vacances.

Sans regret ! Ayant déjà séjourné dans d'autres campaniles et ayant justement choisi celui-ci pour son enseigne, rien à voir avec le standig de la marque.

Je déconseille fortement ( surtout vu le prix pratiqué ! ).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Christian B, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Moirans, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2014

Madame, Monsieur, Cher Client

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre dernier séjour chez Campanile de Moirans
effectivement, un programme de rénovation de l'ensemble des hôtels Campanile et Première Classe est en cours.
Nous comprenons votre désagrément quand à dormir dans un Campanile qui n'est pas encore de '' nouvelle génération ''
Pour l'heure notre Première Classe vient d'être entièrement mis à neuf pour le grand bonheur de ces clients. Il en sera de même pourl e Campanile d'ici 18 mois.
Nous sommes également heureux de vous préciser que notre site hôtelier n'est maintenant qu'à 1500 métres de l'A48 pour une meilleure accessibilité par la sortie N°11 MOIRANS.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

Avis publié : 3 juin 2012

Intérieur des chambres assez vieux. Les revêtements sur les murs et au sol sont médiocres. A peu près propre si on ne s'attarde pas dans les coins et sous les lits. La salle de bain est grande mais vraiment très ancienne (vieux lino marron dont on ne sait pas s'il est propre).
Point positif: bonne literie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Moirans ou ses environs
À 0,1 km
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 1 sur 3 à Moirans
À 4,5 km
Hotel Amys Grenoble Voreppe
Hotel Amys Grenoble Voreppe
N° 3 sur 5 à Voreppe

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Moirans ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Moirans

Adresse: 146 rue des Etangs | Centr'Alp, 38430 Moirans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Moirans
N° 3 sur 3 Hôtels à Moirans
Catégorie de prix : 40€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Moirans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Moirans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Grenoble Nord - Moirans