“PASSAGE”

Campanile Grenoble Nord - Moirans
N° 2 sur 3 Hôtels à Moirans
Avis publié : 22 avril 2014

Bruyant mais restaurant sympathique mais classique pour ce genre d'établissement,mais le matin le buffet n'est vraiment pas à l hauteur pour un petit déjeuné correcte.
Correcte pour une soirée étape mais sans+

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 avril 2014

Les chambres sont médiocres,le troisième lit n'est pas du tout pratique et la salle de bain franchement vieillotte ! Une douche serait mieux .heureusement que le personnel est sympathique! On a eu aussi froid dans la chambre et surtout au restaurant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

J'ai séjourné au Campanile de Moirans du 01er au 05 Avril 2014 pour raisons professionnelles. L'accueil est certes chaleureux, les réceptionnistes font ce qu'ils peuvent pour vous faire sourire, mais ça se voit qu'ils rament!

J'ai occupé la chambre 17. Une chambre avec deux lits, séparés par une espèce de chevet qui lorsqu'on essaie de le déplacer, se détache en plusieurs morceaux. La propreté des draps fait peur, et je ne parle pas des toiles d'araignées et de la poussière.

La salle de bains n'est guère plus propre... Des poils par terre et dans la baignoire, le WC avec des traces de pisse séchée vous annoncent la couleur. En une semaine complète, mes draps n'ont pas été changés une seule fois.

La chambre est délabrée, et on dirait que la femme de chambre qui s'en occupe, n'a jamais rien nettoyé de sa vie.

Bref, j'ai passé un séjour horrible dans cet hôtel. Si j'y retourne, sera parce que je n'aurai rien d'autre comme solution.

La saleté et la crasse de la chambre ne m'ont pas donné envie de diner au restaurant de l'hôtel, d'autant plus que j'ai testé le petit déjeuner, et je l'ai trouvé à proprement parler, lamentable et ridicule.

Ce campanile est la honte en chair et en os des hôtels du groupe LOUVRE HÔTELS

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 17. AU mieux, évitez cet hôtel tout simplement. Vous ne vous en porterez que mieux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

Très bon rapport qualité-prix et très bon accueil

Très bon rapport qualité-prix
Accueil convivial
Restauration agréable
Etat de la salle de bain perfectible : impossible de fermer convenablement la bonde de douche (bouchon abimé)

Astuce pour la chambre : Literie principale OK literie secondaire acceptable. Pour une nuit de passage c'est cependant gl...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Chambre assez vieillotte. Salle de bain spacieuse mais couleur marron assez moche. Sinon, relativement propre (lit, salle de bain). Accueil agréable. Petit déjeuné sympa. Au milieu de la zone , donc pour un déplacement d'affaire, convient bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Habitués de cette chaîne, je ne pensais pas que l'on pouvait avoir une prestation si médiocre.
Chambre minuscule, vieillotte,mais surtout pas propre.Tout les bords et recoins sont sales et poussiéreux,la tablette sur la laquelle sont posés en vrac la tv, la bouilloire , une lampe était encore tachée de café.La sale de bain a eu une rénovation partiel,le sol, le mur et le lavabo doivent datés des années 70-80.Le tout mal insonorisé, bruit des voisins et de la voie rapide.

Astuce pour la chambre : Préférez l'Ibis à voreppe pas très loin (bon rapport qualité-prix) ou le Kyriad à voiron.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

hotel et restaurant trés mal entretenus et vieillots ,
on a trouvé un mouchoir dans les draps d'un lit

il doit y avoir une erreur! , le panonceau officiel à l'entrée de l'accueil affichait "hotel 3 etoiles" , cet établissement ne vaut même pas 2 étoiles

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Moirans ou ses environs
À 0,1 km
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 1 sur 3 à Moirans
À 4,5 km
Hotel Amys Grenoble Voreppe
Hotel Amys Grenoble Voreppe
N° 3 sur 5 à Voreppe

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Moirans ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Moirans

Adresse: 146 rue des Etangs | Centr'Alp, 38430 Moirans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Moirans
N° 2 sur 3 Hôtels à Moirans
Catégorie de prix : 37€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Moirans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Moirans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Grenoble Nord - Moirans