“Correct sans plus”

N° 3 sur 3 Hôtels à Moirans
VILLIEU LOYES MOLLON
“Correct sans plus”
Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel au confort Moyen, mais correct. Peu de place pour ranger ses affaires.
Le lit est propre et la salle de bain aussi.
Sur trois jours CANAL+ était indisponible les deux premiers jours.
Repas et Petits dej convenable... pas beaucoup de surprise autour du repas, mais très correct. Le service était très aimable et très sympathique

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
paris
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Personnel du restaurant très sympathique , bonne literie . Mais les chambres ont vraiment un coup de vieux!! Il serait temps de faire quelque chose.. Baignoire sabot..!! Toilettes non séparées. Ça sent un peu le renferme.. Sinon l endroit est calme.. !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moirans

Crecy-la-chapelle, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été très déçus de notre séjour de lorsque nous avons déplié le 3ème lit pour notre fils, étant allergique à la poussière, je vous laisse imaginer la nuit qu'il à passé! Quand à la salle de bain, de la "crasse" au sol que l'on pouvait soulever avec l'ongle au niveau de la barre de sol séparant la chambre de la salle de bain. Nous étions dans la chambre n° 16. Nous sommes très déçus par cet hôtel Campanille qui ne correspond pas à votre image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Gradignan, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Bon accueil, personnel très souriant et sympathique ; hôtel vieillot par ailleurs, surtout les chambres côté parking du bâtiment à droite de la réception en sortant, et notamment les chambres de 3, avec un lit gigogne à sortir de dessous le premier petit lit .. Petit déjeuner complet sans surprise à 9,90,

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Gien, France
Avis écrit le 29 avril 2014

literie correcte mais décoration très vieillotte. Peu de prises à disposition. Une serviette tachée de fond de teint ou de sang:; c'est quand même très limite. En résumé : ce n'est pas très cher apparemment mais, le service est limite. Grosse déception.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Ribeauvillé, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Je déconseille cette hôtel à toutes personnes qui ne cherche pas à vivre une expérience paranormal.

Des araignées au dessus du lit, un insecte dans la baignoire, des toiles de poussières à gauche et droite des traces de cigarettes, la porte qui ne s'ouvre que après avoir luté avec la serrures 15 min, les bruits de chasse d eau du voisin. Bref le décore est posé de la salle de bain à la chambre, je me croirais dans un livre de Stéphen King,

Côté resto, le service est de bonne volonté mais désorganise, je me lève pour aller me servir au buffet froid qui est plutôt simple, et à mon retour un serveur surgie de je ne sais où à déjà place deux nouvelles personnes à ma table. Je dois cependant avouer que le tartare que j ai commende en plat principal était plutôt pas mal, dommage qu'il ne ma été servie que 30 min après mon entrée.

L'hôtel à un très mauvais rapport qualité prix, je ne reste finalement que une seul nuit

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Bruyant mais restaurant sympathique mais classique pour ce genre d'établissement,mais le matin le buffet n'est vraiment pas à l hauteur pour un petit déjeuné correcte.
Correcte pour une soirée étape mais sans+

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Moirans ou ses environs
Première Classe Grenoble Nord Moirans
Première Classe Grenoble Nord Mo...
N° 2 sur 3 à Moirans
Fasthôtel Grenoble Moirans
N° 1 sur 3 à Moirans
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Moirans ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Moirans

Établissement : Campanile Grenoble Nord - Moirans
Adresse: 146 rue des Etangs | Centr'Alp, 38430 Moirans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Moirans
N° 3 sur 3 Hôtels à Moirans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Moirans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Moirans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Grenoble Nord - Moirans