Campanile Grenoble Nord - Moirans
Expedia.com
45 $US
44 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Grenoble Voreppe(Voreppe)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Golf Hotel Grenoble Charmeil(Saint-Quentin-sur-Isère)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2014

Pas de surprise en venant dans un Campanile, cependant celui-ci mériterait d'être rénover, la chambre fait un peu désuet et vieillot. Le service est correct et le personnel aimable. Ne sera pas mon 1er choix lors de ma prochaine venue sur Grenoble.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2014

Déplorable, sale , pour un séjour en famille, l'endroit n'est pas intéressant. Dans la chambre nous avions été accueillis par des grosse mouches innombrable, des toiles d'araignée. La chasse aux mouches avec les enfants dés l'arriver et encore toute la nuit, dans la salle de bain. La chambre pas entretenue. Le séjour écourter.

Astuce pour la chambre : Svp, pour vos client faite un MINIMUM! de propreté dans les chambres, les client vous payent, Ils ont droit a un minimum de confort. En tout cas moi je ne ferai plus de réservation dans cet hôtel campanile de moirans.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Christian B, Directeur général de Campanile Grenoble Nord - Moirans, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

bonjour Madame,
Nous relisons avec attention vos diverses remarques concernant votre séjour dans notre Campanile de Moirans ce 18 juillet 2014.
Nous comprenons parfaitement que cet incident ait pu nuire à votre confort.
Les chambres donnant directement sur l'extérieur peuvent être plus sensibles à l'invasion d'insectes particulièrement l'été.
Cependant les chambres sont vérifiées par notre gouvernante après chaque nettoyage, hormis la propreté de base, l'ambiance générale est particulièrement prise en considération (odeur, température, insectes...)
Nous adhérons également à un process de désinsectisation annuel qui vise à éradiquer TOUT type d'insectes et ce en respectant l'environnement.
Sans doute la chambre que nous vous avons attribuée n'avait pas été visitée par la gouvernante ou non louée depuis quelques jours ?
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettrons d'être plus vigilants et espérant cependant vous recevoir lors d'un prochain passage en Dauphiné
Bien cordialement

Avis publié : 13 juillet 2014

En profitant des tarifs du week end, cet hotel présente un bon rapport qualité prix par rapport aux autres établissements de la zone. En effet pour 5/7 euros supplémentaires, vous aurez droit à un bon isolement sonore, une climatisation et une vraie salle de bain. Si vous en avez la possibilité, posez donc vos valises dans ce Campanile. Nous n'avons pas testé le restaurant donc à vous de juger.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

Le personnel est serviable et accueillant. Dommage que l'ensemble du bâtiment soit vieillissant. Des travaux sont en cours (à priori).
La literie mériterait d'être réactualisée. La propreté est bien.
L'hôtel est situé au calme

Astuce pour la chambre : La literie mériterait d'être réactualisée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Franchement un établissement comme le votre 3 étoile franchement j'en et vue d'autre de campanile en meilleur état que celui la pour le prix c'est vraiment pas un 3 étoile vue l'état des chambre et c'est salle de bain médiocre

Astuce pour la chambre : Il faudrai le retaper en entier car les traveaux efactuer a la rache franchement pas bien du tous
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Merci Marie.ange G