“Parfait”

Carmelina
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Moirans
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 avril 2018

Un service rapide, des employés agréables, les plats sont excellents. Vraiment parfait !! A tout ceux qui aiment les plats italiens, foncez !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Menu simple avec belle présentation et un service efficace. Belle salle lumineuse et bien décorée. Le restaurant à un parking ce qui facilite pour un déjeuner rapide.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Rien à redire plat excellent pizza très bonne très bon service découverte sur la route des pistes de ski à refaire

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, personnel très accueillant, ça fait plaisir c’est pas le cas de partout ! Repas super bon et fait maison, ça vaut le détour c’était un régal culinaire !!!! On reviendra très souvent !

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Habitué de l’établissement, notamment des pizzas, je me suis laissé tenté par un plat concocté par le tout nouveau chef. Quelle surprise !!! À la limite du gastro ! Les assiettes donnent vraiment envie, tout en étant généreuse en quantité. Et pour des prix tout à fait correct. Nous y étions un jeudi soir avec « musique live », l’ambiance était au rendez-vous, les serveurs et serveuses aux petits soins et toujours avec le sourire. Je vous conseille le vin rouge italien, qui n’a rien à envier aux grand crus français. Pensez à réserver car l’établissement est souvent complet, victime de son succès.

Les voyageurs ayant consulté Carmelina ont aussi consulté

La Buisse, Voiron

Vous connaissez Carmelina ?