“Une bonne petite adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Les 3 Soeurs

Les 3 Soeurs
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Montesson
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Une bonne petite adresse”
Avis écrit le 17 juin 2013

Un bon petit restaurant abordable à Montesson, les pizzas y sont très bonnes voir excellentes, le reste, escalopes par exemple est de qualité, le service pour ma part s'était bien déroulé même si un peux long parfois, le décor est normal , en tout cas un bon rapport qualité prix.
De plus c'est vraiment très très propre ce qui n'est pas le cas de tout les restaurants.
A conseiller le midi ou entre amis

• Visité en février 2013

Montesson, France
“En résumé moyen !”
Avis écrit le 27 avril 2013

C'est la première fois que je venais dans ce restaurant, et j'avoue que j'ai été très deçue.
L'accueil est très limite pas souriant ni aimable du tout.sauf pour les habitués
Le décor est correct, le service est long, il faut mieux arriver dans les premiers. Le jour ou nous y sommes allés ce n'était complet je n'ose pas imaginer en cas d'afluence !
les pizzas sont vraiment quelconque, rien d'exceptionnel
En résumé moyen

• Visité en avril 2013
“Pour une bonne soirée assurée.”
Avis écrit le 6 février 2013

La cuisine est de très bonne qualité. L'accueil très chaleureux. On se sent en famille dans ce restaurant tenue par 3 sœurs charmantes.
Il y a un choix varié et de qualité. La carte des vins est très honnête en rapport qualité prix.
Que se soit en famille ou entre amis, c'est l'assurance de passer un moment gastronomique et sympathique.

“De la bonne cuisine généreuse”
Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

De bons ingrédients, des spécialités de morue le vendredi, une salle toujours tres propre, les 3 sœurs est un très bon restaurant, simple et bon!

Angers, France
“Decevant ...”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Un Cadre Correct tranquil cependant le service est limite, on à l'impression de déranger. Seul les pizza sont delicieuse. C'est cher pour ce que c'est. On a deja retrouver des cheveux dans la carafe d'eau. Le service est long. Bref un peu décevant.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Soeurs ont aussi consulté

Montesson, Yvelines
Chatou, Yvelines

Montesson, Yvelines

Vous connaissez Les 3 Soeurs ?