“Le meilleur de Montesson”
Avis sur Les 3 Soeurs

Les 3 Soeurs
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Montesson
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et carte complète ou l'on retrouve les saveurs italienne et portugaise. Tout est fait main et cela se ressent dans la dégustation. Les prix sont abordable. C'est un restaurant incontournable quand on passe par Montesson.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Resto sénégalais très bien tenu par les trois sœurs
Très bonne ambiance prix corrects
Bonne cuisine variée
Viande de zébu excellente ,bonne pizza
Famille sénégalaise à encourager
Trop rare sur le Sénégal

Avis publié : 19 octobre 2013

Repas en famille.
Les pizzas sont succulentes.
Le service est très sympa. Les filles sont souriantes.
Les desserts maison sont tip top.
Bref Foncez

Avis publié : 17 juin 2013

Un bon petit restaurant abordable à Montesson, les pizzas y sont très bonnes voir excellentes, le reste, escalopes par exemple est de qualité, le service pour ma part s'était bien déroulé même si un peux long parfois, le décor est normal , en tout cas un bon rapport qualité prix.
De plus c'est vraiment très très propre ce qui n'est pas le cas de tout les restaurants.
A conseiller le midi ou entre amis

Avis publié : 27 avril 2013

C'est la première fois que je venais dans ce restaurant, et j'avoue que j'ai été très deçue.
L'accueil est très limite pas souriant ni aimable du tout.sauf pour les habitués
Le décor est correct, le service est long, il faut mieux arriver dans les premiers. Le jour ou nous y sommes allés ce n'était complet je n'ose pas imaginer en cas d'afluence !
les pizzas sont vraiment quelconque, rien d'exceptionnel
En résumé moyen

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Soeurs ont aussi consulté

Chatou, Yvelines

Le Vesinet, Yvelines
Montesson, Yvelines

Vous connaissez Les 3 Soeurs ?