“Excellent!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une valeur sûre en termes de restaurant japonais dans la boucle de la Seine.

J'y vais depuis que le restaurant a ouvert, il y a quelques années de ça et je n'ai jamais été déçue: que ce soit à midi, le soir, en semaine, en weekend ou pendant les périodes dites de creux (été, fêtes de fin d'année...).

Le personnel est à l'écoute et très aimable!
Le patron est très très sympathique et adore prendre un peu de temps pour discuter avec les habitués.

La nourriture est fraîche et très bonne.

C'est l'une des meilleurs soupes miso que j'ai mangé.

La carte change assez régulièrement et je suis très heureuse que les maki tempuras aient fait leur entrée dans le menu.

Côté prix, c'est très abordable.

Je recommande vivement.

• Visité en janvier 2014

Le Port-Marly, France
“Fraicheur et qualité ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Cela fait plusieurs mois que j'y vais et jamais déçu. Le restaurant est propre l'accueil est excellent. Quand à la carte elle est très complète. Les sushis sont frais et très bon. Goûtez au nigili california vous allez adorer.

Montesson, France
“Appréciable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Idéalement situé dans une zone de Montesson regorgeant de bureaux et autres entreprises, c'est un petit restaurant d'inspiration japonaise. Poisson toujours frais, riz bien cuit, les brochettes ne sont pas trop grasses... Pas mal donc !

• Visité en mars 2013
“Japan sakura est délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Une déco sombre mais agréable et un service accueillant, disponible et efficace.
Nous nous sommes régalés !

Vous y trouverez différents menus mais aussi des plats à la carte :
sushis, makis, sashimis , yakitori, gyozas, udon … et des mixtes pour les personnes comme nous qui n’arrivent pas à choisir … alors autant goûter plusieurs plats !

Montesson, France
“Accueil et service chaleureux, plats délicieux, déco sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Pourquoi ne pas donner une deuxième avis ?

Depuis Aout 2011, nous venons régulièrement au Japan Sakura. Un bon restaurant s'évalue dans la durée, et les 6 premiers mois sont cruciaux. Pour le Japan Sakura, c'est carton plein.

Pour mémoire, il se situe juste en face du supermarché de carrefour et il est très facile de garer sa voiture; Le batiment a été refait il y a quelques années, dans un style moderne, mais la nouvelle équipe a ajouté des touches de chaleur qui rendent l endroit définitivment plus accueillant. Les tables ne sont pas serrées. la salle a de grandes baies vitrées, et le restaurant bénéficie depuis sa réouverture, d'une clim efficace.

L'équipe est toujours aussi sympa, a du souffle et l'envie de faire plaisir à ses clients.
Les brochettes sont délicieuses, les sushi aussi, et toute l'équipe a le soucis du détail et du service.

Un chouette lieu, une chouette équipe, et de bons repas. Que demander de plus ?

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Japan Sakura ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines
Montesson, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Poissy, Yvelines

Maisons-Laffitte, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez Japan Sakura ?