“Très bonne surprise”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, personnel serviable. De très bon sushis, bonnes brochettes, raviolis idem ...
Menu copieux à des prix plus que raisonnables, restaurant à conseiller !

Avis publié : 27 mai 2014

Bon RESTO japonais qualité et. Service parfait pour un dîner en famille à la maison ou sur place. Bon accueil

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Restaurant japonais sympathique et bien décoré. Bon rapport Qualité prix. Petite terrasse à l étage pour les beaux jours.

Avis publié : 12 janvier 2014

Une valeur sûre en termes de restaurant japonais dans la boucle de la Seine.

J'y vais depuis que le restaurant a ouvert, il y a quelques années de ça et je n'ai jamais été déçue: que ce soit à midi, le soir, en semaine, en weekend ou pendant les périodes dites de creux (été, fêtes de fin d'année...).

Le personnel est à l'écoute et très aimable!
Le patron est très très sympathique et adore prendre un peu de temps pour discuter avec les habitués.

La nourriture est fraîche et très bonne.

C'est l'une des meilleurs soupes miso que j'ai mangé.

La carte change assez régulièrement et je suis très heureuse que les maki tempuras aient fait leur entrée dans le menu.

Côté prix, c'est très abordable.

Je recommande vivement.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Cela fait plusieurs mois que j'y vais et jamais déçu. Le restaurant est propre l'accueil est excellent. Quand à la carte elle est très complète. Les sushis sont frais et très bon. Goûtez au nigili california vous allez adorer.

Les voyageurs ayant consulté Japan Sakura ont aussi consulté

Le Vesinet, Yvelines
Montesson, Yvelines

Poissy, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Versailles, Yvelines
Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Japan Sakura ?