“précieusement”

Restaurant Omkara
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Omkara n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Montesson
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Description : DÉCOUVERTE INDIENNE – Situé à Montesson, arrêtez vous au restaurant Omkara pour découvrir toutes les richesses culinaires de l'Inde dans un restaurant traditionnel ! GÉNÉROSITÉ ET QUALITÉ - En menus ou à la carte, savourez un vaste choix de spécialités indiennes : des plats colorés et traditionnels, préparés avec des ingrédients de qualités, pour des assiettes aussi typiques que généreuses ! CLASSIQUE MAIS EFFICACE - Si le décor est classique, l'ambiance est chaleureuse pour un établissement qui ravira les familles et les amis, en petits ou grands groupes, pour déguster ou découvrir toutes ces saveurs d'ailleurs !
Avis publié : 14 mars 2014

Qu'il est toujours plaisant de se retrouver dans ce restaurant;peu caché Mais c'est comme un trésor.je recommande vivement ce restau simple mais efficace,rapport qualité prix correct.Ce restaurant mérite une bonne note.

Avis publié : 8 mars 2014

Habitué du restaurant depuis un moment, on y manger une fois par semaine, on peut dire maintenant qu il on changer de cuisinier, et sûrement aussi de propriétaire.
Sur place, les portion sont nettement plus petite, le poulet shahi korma n'a rien a voir, au goût et à l'aspect c'est différent et moins appétissant, je suis rester sur ma fin.
En livraison les nan au fromage commander sont nature.
Le serveur est pas agréable.

Avis publié : 20 janvier 2014

On commande souvent et on en a pour notre argent! Tout est parfait, livraison rapide, tres bon plats... A recommander!

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous sommes venu dans ce restaurant pour tester. Bin comme dit le proverbe, c'est la première et la dernière fois.
Nous n'avions pas réserver et avons eu la désagréable impression de déranger..
Coté cuisine maintenant.. Ni mauvaise, ni bonne.. J'ai déjà manger bien mieux.
Un conseil : vérifier votre addition, ils nous ont rajouté quelques euros sur un plat. Leur carte n'était pas mis à jour.

Avis publié : 14 mai 2013

Quand on a gouté les plaisirs des saveurs indiennes en Asie, il est difficile de les retrouver en France.

Ceci dit, ce restaurant est capable d'émoustiller les papilles et cela me semble l'essentiel.

Le service est des plus accueillant et les plats bien proportionnés. C'est tout à fait honnête et j'y ai pris du plaisir, tout comme la personne qui déjeunait avec moi.

le poulet tandori était à 12 euros, le Byriani à 13, le caviar d'aubergine à 8 et le nan au fromage à 3.5 euros. Un bon petit repas autours de 30 euros.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Omkara ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Maisons-Laffitte, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Restaurant Omkara ?