“Service à revoir”

Restaurant Omkara
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Omkara n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Montesson
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Description : DÉCOUVERTE INDIENNE – Situé à Montesson, arrêtez vous au restaurant Omkara pour découvrir toutes les richesses culinaires de l'Inde dans un restaurant traditionnel ! GÉNÉROSITÉ ET QUALITÉ - En menus ou à la carte, savourez un vaste choix de spécialités indiennes : des plats colorés et traditionnels, préparés avec des ingrédients de qualités, pour des assiettes aussi typiques que généreuses ! CLASSIQUE MAIS EFFICACE - Si le décor est classique, l'ambiance est chaleureuse pour un établissement qui ravira les familles et les amis, en petits ou grands groupes, pour déguster ou découvrir toutes ces saveurs d'ailleurs !
Avis publié : 1 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois, en couple ou en famille et avons toujours été plutôt contents. Nous avons toujours trouvé les plats bons et bien servis.
En revanche, nous avons pu constater une dégradation du service au fur et à mesure de nos repas, mais rien de rédhibitoire (souvent un peu voire pas mal de retard sur la préparation des plats à emporter par exemple, sans un petit geste pour nous faire patienter...)
Lors de notre dernière visite, nous y avons été dîner, et ce sera la dernière fois. Toujours rien à dire sur les plats, mais le service n'est définitivement plus à la hauteur : assiettes sales (soupir et yeux en l'air quand nous le faisons remarquer au serveur), entrées et naans servis alors que notre apéro est à peine entamé, assiettes desservies alors que tout le monde n'a pas fini, etc etc, tout ça sans un sourire du serveur qui nous fat limite sentir qu'on l'agace... Ce sera notre dernier repas là-bas !

Avis publié : 14 mars 2014

Qu'il est toujours plaisant de se retrouver dans ce restaurant;peu caché Mais c'est comme un trésor.je recommande vivement ce restau simple mais efficace,rapport qualité prix correct.Ce restaurant mérite une bonne note.

Avis publié : 8 mars 2014

Habitué du restaurant depuis un moment, on y manger une fois par semaine, on peut dire maintenant qu il on changer de cuisinier, et sûrement aussi de propriétaire.
Sur place, les portion sont nettement plus petite, le poulet shahi korma n'a rien a voir, au goût et à l'aspect c'est différent et moins appétissant, je suis rester sur ma fin.
En livraison les nan au fromage commander sont nature.
Le serveur est pas agréable.

Avis publié : 20 janvier 2014

On commande souvent et on en a pour notre argent! Tout est parfait, livraison rapide, tres bon plats... A recommander!

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous sommes venu dans ce restaurant pour tester. Bin comme dit le proverbe, c'est la première et la dernière fois.
Nous n'avions pas réserver et avons eu la désagréable impression de déranger..
Coté cuisine maintenant.. Ni mauvaise, ni bonne.. J'ai déjà manger bien mieux.
Un conseil : vérifier votre addition, ils nous ont rajouté quelques euros sur un plat. Leur carte n'était pas mis à jour.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Omkara ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Le Vesinet, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Restaurant Omkara ?