“Triste” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Triste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous habitons le quartier et avions décidé d'aller manger chez Wang car nous n'avions pas envie de faire a manger. Nous avons été servis dans une vaisselle cassée, ébréchée. La nourriture était pas franchement exceptionnelle. Le cadre est complètement vieillot et la décoration est un peu cassé de tous les côtés. On sent que des économies sont faites de tous les côtés par les gérants. À se demander ce que ça doit être en cuisine.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Chatou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intoxication et Service déplorable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous étions un groupe de 20 pers. pour une soirée conviviale karaoké.
- Niveau Service : En arrivant à 20h30, on a daigné venir prendre notre commande à 22h00 quand le karaoké à commencé (difficile de passer une commande dans le bruit). Les desserts sont arrivés à 1h00 du matin !!!
- Niveau Nourriture : Plusieurs personnes ont été malades à l'issue de la soirée, pendant la nuit, entrainant maux de tête, vomissements et même un malaise ! Le pire c'est qu'ils osent afficher l'obtention des baguettes d'or alors que c'est l'ancien propriétaire qui les avaient obtenues !
- Niveau Karaoké : Mieux vaut être un habitué si on veux être tiré au sort ! Les intermèdes musicaux sont sympa pour danser un peu mais un peu long et fréquents quand à la fin de la soirée, 4 personnes sur une table de 20 sont passés ! A ce demander ce que faisait l'animateur !
De plus, il faut payer un minimum de 21€ quand on est dans la super salle karaoké ! Le privilège pour manger sur des chaises de jardin et tourner les pages gluantes des menus et classeurs pour choisir les chansons.

Et pour finir : pas de geste commercial et un grand "merci beaucoup" alors qu'on vient de leur dire que c'était abusé niveau service et animation !! Navrant !!!

• Visité en avril 2013
paris
“Restaurant de quartier”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

L'intérieur n'a pas du tout bougé depuis la création du restaurant. Moquette rouge, chaise bordeaux, la décoration basique qu'on peut trouver dans les tout premiers restaurants chinois...

Leurs nems sont frais et bon, mais je déconseille la soupe de crevettes au lait de coco qui n'a, en aucun cas, un quelconque gout de noix de coco.

Service à la bonne franquette, quand j'ai redemandé du nuoc-nam (sauce pour les nems), j'ai vu arrivé la patronne avec une grosse bouteille de vinaigre et me verser le mélange directement dans ma coupelle...

Peut être que chez Wang est un restaurant de proximité idéal pour les soirs où la flemme de cuisinier se fait ressentir, pour ma part, je n'y retournerais pas forcément.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté wang ont aussi consulté

Chatou, Yvelines

Vous connaissez wang ?