Avis publié : 27 novembre 2017

Séjours réguliers pour le travail.
L'accueil est toujours impeccable avec des salariés vraiment gentils.
Le petit déjeuner et le diner sont bons et variés.
Le point noir : l'inégalité des chambres pour le même prix : pour mon avant-dernier séjour, une chambre avec 1 lit double et aucun problème. Pour le dernier séjour : 2 lits 1 place et une chasse d'eau qui fuit. C'est dommage vu le prix de la nuit.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Adjoint-D, Responsable relations clients de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé dans l'ensemble.

Concernant ce problème de chasse d'eau, il est vrai que nous avons eu un souci général en cette période.
Celui-ci est, bien entendu, depuis réglé.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

Bien Cordialement,

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Remontées d'égout dans la sdb, douche complètement entartrée, mauvaise insonorisation ... Pas de quoi me réconcilier avec cette chaîne que j'essaye d'éviter au maximum dans mes déplacements professionnels.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

J ai séjourné dans ce campanile pour une nuit. La réception à été bonne et efficace. Le chambre est très propre et semble très récente. Le bruit ne m'a pas du tout gêné. Le petit dejeuner est bon et copieux. J ai dîné dans un restaurant à deux pas. Rien à reprocher. Vous pouvez y aller.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé et de lire tous vos compliments, tant sur notre localisation, que notre personnel ou nos chambres.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

Bien Cordialement,

Avis publié : 9 septembre 2017

J'ai passé 3 nuits dans votre hôtel. J'étais en voyage d'affaires. J'ai surtout apprécié la propreté de ma chambre et le calme. Je me suis permis de demander conseil concernant mon trajet de retour et j'ai reçu une réponse polie et souriante. Sans flatterie je recommanderai votre établissement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 1 août 2017

l'hôtel est très bien tenu, il est propre et calme. Le personnel est très accueillant ,agréable et sympathique et surtout professionnel . Le buffet du petit déjeuner est copieux.
je dirai que notre séjour a été très agréable.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group