Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (100)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
100 résultats
Note attribuée
17
48
22
7
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
48
22
7
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 100
Avis publié : 30 novembre 2017

Cet hôtel a semble t il bénéficié d'un remodeling qui rend les chambres plus confortables.En revanche le chauffage qui lorsque vous l'enclenchez fait un bruit assez conséquent (cela s'arrête ensuite) de surcroit c'est assez peu efficace.Santaires douches ok (l'eau chaude met du temps à venir) le chauffage dans la salle de bain genre années 50 on se demande.Mis à part ces petites chose accueil prévenant et très pro.En somme bon séjour.Petit de correct.Petit bémol sur le prix un peu au dessus de la moyenne (cela reste un campanile)

Astuce pour la chambre : chambres refaites
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci petitsuisse2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adjoint-D, Responsable relations clients de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé dans l'ensemble.

Pour information, sachez que nous sommes en ce moment en train de tester différents produits supplémentaires sur notre buffet de petit-déjeuner, sans pour autant changer le prix.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 novembre 2017

Séjours réguliers pour le travail.
L'accueil est toujours impeccable avec des salariés vraiment gentils.
Le petit déjeuner et le diner sont bons et variés.
Le point noir : l'inégalité des chambres pour le même prix : pour mon avant-dernier séjour, une chambre avec 1 lit double et aucun problème. Pour le dernier séjour : 2 lits 1 place et une chasse d'eau qui fuit. C'est dommage vu le prix de la nuit.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Mickaël B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adjoint-D, Responsable relations clients de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé dans l'ensemble.

Concernant ce problème de chasse d'eau, il est vrai que nous avons eu un souci général en cette période.
Celui-ci est, bien entendu, depuis réglé.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Remontées d'égout dans la sdb, douche complètement entartrée, mauvaise insonorisation ... Pas de quoi me réconcilier avec cette chaîne que j'essaye d'éviter au maximum dans mes déplacements professionnels.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci VinceBod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

J ai séjourné dans ce campanile pour une nuit. La réception à été bonne et efficace. Le chambre est très propre et semble très récente. Le bruit ne m'a pas du tout gêné. Le petit dejeuner est bon et copieux. J ai dîné dans un restaurant à deux pas. Rien à reprocher. Vous pouvez y aller.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adjoint-D, Responsable relations clients de Campanile Montesson - Le Vésinet, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé et de lire tous vos compliments, tant sur notre localisation, que notre personnel ou nos chambres.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2017

J'ai passé 3 nuits dans votre hôtel. J'étais en voyage d'affaires. J'ai surtout apprécié la propreté de ma chambre et le calme. Je me suis permis de demander conseil concernant mon trajet de retour et j'ai reçu une réponse polie et souriante. Sans flatterie je recommanderai votre établissement.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci jeanclaudes124
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis