“Bof bof”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 12 sur 21 Restaurants à Montivilliers
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Avis mitigé pour notre visite de ce midi en famille. Plus de bouteille d'eau qui vont avec le menus, pas terrible pour un grand week-end. Et à propos de week-end, le sourire du personnel devait lui aussi être en week-end. Ce n'est pas très agréable. On y réfléchira à deux fois avant d'y remettre les pieds.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

1923 avis sur 152

Avis publié : 17 mars 2018

nous sommes coutumier de l'enseigne car très souvent sur la route, nous connaissons bien ce buffalo car nous y venons assez régulièrement, il y a quand même très souvent des couac. mais hier je dois dire que pour moi cela a été la douche !

serveuse aimable sur cela rien a dire, 1 seul petit ramequin de pop corn à l'apéritif pour une table de 9 personnes ...... (je me suis déja vu avoir un petit seau de pop corn pour 4 personnes... ) alors là le ramequin qui est encore plus petit que le seau pour 9 .....
l'un de nous est donc aller en réclamer au bar ....

mon famous burger est arrivé sec, cela manquait cruellement de sauce.... (et mon steack haché un peu trop cuit pour une cuisson a point.

en dessert j'avais demandé une coupe américa qui est arrivé sans sauce caramel et sans noix de pekan, j'ai donc demandé a ce qu'elle soit refaite, elle est revenue avec le caramel et sans les noix de pekan... j'ai donc abandonné ....

pour moi hier ça a été le summum, je ne suis pas vraiment le genre de cliente a râler pour rien, je met d'ailleurs plutôt des commentaires très positif pour encourager.

mais là hier je n'ai rien trouvé de positif, j'ai juste constaté que plus les années passent et pire cela était sur ce buffalo

je pense que nous ne reviendrons plus.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés au midi j’ai commandé une entrecôte frites plus de gras que de viande je sais que c’est une viande grasse mais là sur 250 g c’etait abusé. Aucun passage de la serveuse lorsqu’elle est arrivée je lui ai dit la seule chose qu’elle m’a répondu c’est qu’il fallait lui dire mais ne l’ayant pas vu j’aurais eu du mal . Aucun geste commercial nous y retournerons plus.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Assiette préfabriquée, cuisine d’assemblage, aucune créativité. Bienvenue dans le monde merveilleux des restaurants de chaîne!! en bref celui ci ne déroge pas à la règle. Ni pire ni meilleur.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 février 2018

Voila quelque temps que je n’étais pas retourné chez Buffalo suite a une déception...
Je m’aperçois hélas que cela ne s'est pas amélioré , bien au contraire. Un service limite, une viande et des frites quasi froids. Bref, une vraie déception

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Montivilliers, Seine-Maritime

Vous connaissez Buffalo Grill ?