“challenge réussi”

le havre
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“challenge réussi”
Avis écrit le 15 janvier 2013

"bienvenue chez moi" sont les maîtres mots de Géraldine....A peine arrivés , celle ci distribue les tabliers "maison" et nous accueillent dans sa superbe cuisine conçue pour la convivialité. Ins
tallés autour de l'ilôt central, nous partageons les odeurs, les saveurs, nous échangeons les idées, les petits trucs et astuces que Géraldine divulguent en toute modestie.......l'ambiance familiale fait que très rapidement, tout le monde se sent bien.........les cours se déroulent en 1 h30, voir 2h, et chacun met la main à la pâte.........et puis, selon le cours choisi, nous repartons avec nos petites boîtes garnies de nos ""chefs d'oeuvre"" afin de les faire partager à la famille, ou bien nous nous asseyons autour de la table de la salle à manger nappée et décorée pour l'occasion afin de déguster "nos" petits plats";
Une chose est sûre , nous reviendrons..............

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Funny Cooking ont aussi consulté

Montivilliers, Seine-Maritime

Vous connaissez Funny Cooking ?