“Bof ! bruyant et Vieillissant”

Kyriad Le Havre Montivilliers
Avis publié : 20 février 2014

Chambre 001 à éviter. A l'entrée du couloir et surtout du local de ménage. Soit disant la dernière chambre double mais surtout en promo.
Sinon infrastructure un peu vieillotte, a rénover. peut-être moquette à changer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 février 2014

la Propreté est irréprochable, l' accueil est tres bon, les chambres et la litterie sont tres confortables , la cuisine est tres bonne et ils disposent d'une carte très large. Je recommande donc cet hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

Etablissement que j'ai commencé à fréquenter il y a 5 ans lors de déplacements professionnels.
Au début, il venait d'être entièrement refait , tout était propre et bien entretenu.
Le restaurant était correct et l'accueil pro.
Depuis plus d'un an , je constate une très nette dégradation des prestations:
la propreté des chambres est très discutable.
pas de suivi sav des chambres ( ampoules non changées, bouilloire à eau hs , chasse d'eau hs, etc, etc ..);
Le restaurant aussi a fortement baissé en qualité (dernièrement , on m'a servi des pommes dauphines réchauffées de 3 jours au micro ondes...).Je cherche désormais une autre adresse au Havre..

Astuce pour la chambre : à éviter !!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
nagange, Gérant de Kyriad Le Havre Montivilliers, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client, je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients habitués sont toujours les bienvenus, je vais sensibiliser mon équipe sur les points mentionnés.Je suis désolée pour l'inconfort causé par ces situations sachant que le confort de mes clients est une priorité.
En espérant vous recevoir prochainement.
Cordialement.
Angélique.N
Directrice.

Avis publié : 9 décembre 2013

Très bon accueil - chambre agréable - petit déjeuner copieux -
Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel. Ns le
trouvons agréable. La personne en charge du petit déjeuner est très sympathique. Hôtel bien placé à côté d'une zone commerciale

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

La télévison de petite taille était de travers . De plus les chaines canal+ et 2 ou 3 autres comme eurosport etc ne fonctionnaient pas . Les chambres ne sont pas nettoyées a 100%. Mais dans l'ensemble un bon hotel avec une receptionniste agreable .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons aimé: Le personnel aimable, accueillant et très poli, le petit déjeuner excellent.
Nous avons détesté : les portes qui claquent, un seul necessaire de toilette pour 2 personnes, coffret d'accueil (café ou thé dans la chambre) pour une seule personne et le plafod moisi dans la sdb

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Le seul point positif de cette hôtel était son calme et sa literie confortable. Les points négatifs sont malheureusement trop présent: un hôtel en travaux, une forte odeur désagréable dans la chambre, une chambre plutôt sale (moisissure à la fenêtre), un petit déjeune au prix trop élevé pour un service identique au formule 1. Un rapport qualité/prix médiocre pour un, soit disant, 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montivilliers ou ses environs
À 0,5 km
Campanile Le Havre Nord - Montivilliers
Campanile Le Havre Nord - Montiv...
N° 1 sur 3 à Montivilliers
À 3,7 km
B&B Hotel Le Havre 1
B&B Hotel Le Havre 1
N° 4 sur 4 à Harfleur

Vous connaissez Kyriad Le Havre Montivilliers ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Havre Montivilliers

Adresse: Parc Tertiaire De La Lezarde 5 rue des Castors, 76290 Montivilliers, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Montivilliers
N° 2 sur 3 Hôtels à Montivilliers
Catégorie de prix : 43€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Havre Montivilliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Havre Montivilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Havre Montivilliers
Kyriad Le Havre Montivilliers Hotel