“TRES CORRECT”

Kyriad Le Havre Montivilliers
Avis publié : 22 juin 2014

Hotel très correct. On y a passé une nuit et avons été positivement étonné. la chambre est correct, la salle de bain, certes un peu petite, mais pour une nuit ça va, le petit déjeuner est très bon, et l'accueil très sympa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2014

Personnel accueillant, chambre spacieuse, lit confortable, petit déjeuner copieux et bon. La disposition des toilettes dans la salle de bains est un peu gênante. Nous y avons passé une bonne nuit, malgré le comportement égoïste de quelques clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Restaurant fermé/ Pas prévenu lors de la réservationb (par mail)
Petit déjeuner correct mais service en salle moyen (attente, tables non débarassées...)
Odeurs dans la salle de bain..
Emplacement calme de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

La salle de bains n'est pas fonctionnelle. Les toilettes trop étroites.
Le prix est correcte, mais pourquoi la semaine est elle plus cher que le Week End? Nous sommes des retraités......................

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

la propreté de la chambre laisse à desirer, des tâche noires, sans oublier la poussiére, la litterie qui couine on se croirait dans un bas de game.
heureusement qu'on restait pas pour longtemps. a part ça les autre sont bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous y avons passé 2 nuits (ch.17) un week-end: Cette chambre est en contrebas de la route et avec le double vitrage nous n'avons pas entendu de bruit.
La chambre est confortable, très propre à notre arrivée (ils ne sont pas venus faire le lit, ni vider la poubelle entre les 2 nuits). Tout fonctionnait. Accueil chaleureux.
A revoir; la signalétique dans l'hôtel. Nous arrivons dans le hall d'entrée, aucune indication pour trouver l'accueil qui est derrière une porte et l'hôtesse nettoyait une chambre...
Le petit-déjeuner à 9€: trop cher, nous l'avons pris ailleurs.
Bon rapport qualité/prix pour une chambre à 45€

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Chambre 001 à éviter. A l'entrée du couloir et surtout du local de ménage. Soit disant la dernière chambre double mais surtout en promo.
Sinon infrastructure un peu vieillotte, a rénover. peut-être moquette à changer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Montivilliers ou ses environs
Campanile Le Havre Nord - Montivilliers
Campanile Le Havre Nord - Montiv...
N° 1 sur 3 à Montivilliers
Fasthôtel
Fasthôtel
N° 3 sur 3 à Montivilliers
B&B Hotel Le Havre 2
B&B Hotel Le Havre 2
N° 2 sur 4 à Harfleur
Campanile Le Havre Est - Gonfreville
Campanile Le Havre Est - Gonfrev...
N° 1 sur 2 à Gonfreville-l'Orcher
Ibis Le Havre Sud Harfleur
Ibis Le Havre Sud Harfleur
N° 1 sur 4 à Harfleur
Premiere Classe Le Havre Centre
Premiere Classe Le Havre Centre
N° 15 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Kyriad Le Havre Montivilliers ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Havre Montivilliers

Adresse: Parc Tertiaire De La Lezarde 5 rue des Castors, 76290 Montivilliers, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Montivilliers
N° 2 sur 3 Hôtels à Montivilliers
Catégorie de prix : 43€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Havre Montivilliers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Havre Montivilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Havre Montivilliers
Kyriad Le Havre Montivilliers Hotel