“Très bien mangé”

Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Montivilliers
Description : CREPERIE TRADITIONNELLE AVEC UNIQUEMENT DES PRODUITS LOCAUX
Description : CREPERIE TRADITIONNELLE AVEC UNIQUEMENT DES PRODUITS LOCAUX
Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Bon accueil, très bon repas, beaucoup de choix sur la carte.
Nous venons souvent. je recommande fortement

Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Au coeur de montivilliers, petite crêperie sympathique, cadre agréable, et de très bonnes crêpes. A découvrir. Maud valérie magali

Avis publié : 7 novembre 2018

Au calme de la rue piétonne de Montivilliers, nous faisons une halte déjeuner et découvrons avec plaisir ce petit restaurant décoré de sympathiques photos.
Notre choix se porte naturellement sur la spécialité de crêpes maison et nos papilles sont comblées. Simple mais efficace ! Nous recommandons cette adresse pour les amateurs de bons produits.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Très bonne soirée,
Menu super et très bien manger, très bon
Je conseille fortement !
Personnel très agréable

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. Tout etait parfait, l'accueil, le cadre et le repas. Je conseille sans hesitation.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté le trefle à 4 feuilles ont aussi consulté

Montivilliers, Seine-Maritime

Gonfreville-l'Orcher, Seine-Maritime
Le Havre, Seine-Maritime

Montivilliers, Seine-Maritime
Honfleur, Calvados

Vous connaissez le trefle à 4 feuilles ?